M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Lise Ravary revient sur le cas de la candidature de Louise Mailloux au Parti Québécois

Sur le site du Journal de Montréal du 12 mars 2014 :

(rassemblement du ku klux klan dans les années 1990 aux États-Unis)

(photo :  MarkGregory007 sur wikimedia.org, licence creative commmons)

(...)J’ai sous les yeux un vieux dépliant diffusé par les Chevaliers du Ku Klux Klan pour avertir les Québécois que «nous sommes obligés de payer des millions de dollars, sans notre consentement, pour satisfaire des demandes imposées par les Juifs pour des produits kasher.»

Ce canular de la taxe religieuse a été déboulonné par de grands producteurs alimentaires d’ici et d’ailleurs et démenti par le gouvernement fédéral. Mais depuis Bouchard-Taylor, il a repris du service.

En partie grâce à la candidate du PQ dans Gouin, Louise Mailloux, qui va même jusqu’à adjoindre des stéréotypes raciaux à cette odieuse théorie d’une supercherie juive mondiale.

Dans l’Aut’ Journal, l’organe du SPQ-Libre dont elle fut l’administratrice, elle écrivait en 2012: «Dans les simagrées du rabbin bénissant le Coke, les frites, le sel et la mayonnaise, Dieu est partout et Il «cash» sur tout. Ding, ding, ding! Vous imaginez la supercherie, se faire payer pour bénir des bouteilles de Coke! Il y a même des rabbins qui font un camion d’une seule traite. C’est plus payant, et ça permet de bénir le camion en même temps». (...)

Le Parti Québécois ne peut avoir accepté la candidature de Louise Mailloux sans révéler un profond mépris pour les religions autres que le laïcisme (matérialisme athée). La candidature de Louise Mailloux est inacceptable.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire