M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016

noel-v1.JPGMerci de nous aider avec un don spécial en ce temps de Noël, où nous célébrons la naissance de notre Sauveur. Notre objectif est de 5 000$. Merci de votre précieuse collaboration.

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

2325 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Lise Ravary revient sur l'histoire de l'enfant abandonné à sa mère porteuse

Sur le site du Journal de Montréal du 7 août 2014 :

(Photo : Pixabay sans copyright)

 

 

 

(...)Cette triste histoire, qui ne se passe pas dans une contrée pauvre et reculée mais en Australie, un des pays les plus avancés et les plus riches au monde, devrait faire réfléchir les défenseurs du recours aux mères porteuses. Car elle soulève des questions fondamentales auxquelles nos sociétés peinent à répondre, confrontées aux parents qui désirent un enfant à tout prix mais à qui la nature refuse ce privilège. Car ce n’est pas un droit.

(...)

Une question me hante : qu’est-ce que les parents de la petite fille qui a gagné à loterie génétique vont lui dire au sujet de son frère jumeau qu’ils ont abandonné pour cause d’imperfection ? Comment explique-t-on une telle chose à son enfant ? Qui l’apprendra de toute façon en raison de la médiatisation de cette affaire. Et qui saura par le fait même quel genre d’êtres humains sont ses parents. (...)

La fécondation in vitro et l'utilisation de mères porteuses est une autre façon de traiter l'enfant comme une matière achetable ou jetable, comme on le fait déjà avec l'avortement.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2325 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire