M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Lise Ravary revient sur l'histoire de l'enfant abandonné à sa mère porteuse

Sur le site du Journal de Montréal du 7 août 2014 :

(Photo : Pixabay sans copyright)

 

 

 

(...)Cette triste histoire, qui ne se passe pas dans une contrée pauvre et reculée mais en Australie, un des pays les plus avancés et les plus riches au monde, devrait faire réfléchir les défenseurs du recours aux mères porteuses. Car elle soulève des questions fondamentales auxquelles nos sociétés peinent à répondre, confrontées aux parents qui désirent un enfant à tout prix mais à qui la nature refuse ce privilège. Car ce n’est pas un droit.

(...)

Une question me hante : qu’est-ce que les parents de la petite fille qui a gagné à loterie génétique vont lui dire au sujet de son frère jumeau qu’ils ont abandonné pour cause d’imperfection ? Comment explique-t-on une telle chose à son enfant ? Qui l’apprendra de toute façon en raison de la médiatisation de cette affaire. Et qui saura par le fait même quel genre d’êtres humains sont ses parents. (...)

La fécondation in vitro et l'utilisation de mères porteuses est une autre façon de traiter l'enfant comme une matière achetable ou jetable, comme on le fait déjà avec l'avortement.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire