M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Lettre d’une mère catholique à son député : Le Bloc doit cesser d’appuyer l’avortement!

Une amie de Campagne Québec-Vie, Mme Liette Deault, a écrit cette lettre courageuse à son pitoyable député de Gatineau, Richard Nadeau :

« Vous mentionnez dans votre bulletin (aux citoyens du comté de Gatineau) de l’hiver 2008 : "Le Bloc québécois est le seul parti à Ottawa qui défend réellement les intérêts et les valeurs de la nation québécoise" (sic) … Le Parti québécois avec lequel vous faites "Bloc" est en train de détruire le peuple de cette belle province et ses valeurs fondamentales qui l’ont fait grandir jadis.

Si nous sommes vivants aujourd’hui, c’est parce que nous avons eu des parents responsables, capables de sacrifices, aidés par leur foi. Si nous avons pu passer à travers et conserver notre langue, c’est bien dû aux familles nombreuses qui ont eu le courage d’élever leurs enfants avec des principes catholiques. Les religieux et religieuses ont beaucoup collaboré. (…) Cependant, comparons un peu avec le nombre effarant de morts par avortement, loi à laquelle vous avez grandement contribué. Seulement au Québec, selon les statistiques, 40 000 bébés québécois ont été avortés en 2006, tués, morts donc, qui n’auront jamais le loisir de peupler notre beau Québec. N’est-ce pas honteux ? N’avez-vous pas des remords, Monsieur Nadeau, de ne pas défendre ces petits? Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes!

M. Harper n’est pas parfait, mais au moins il a essayé de combattre l’avortement (avec le projet de loi C-484). Lequel est un monstre à votre avis ? (…) Monsieur Nadeau, souvenez-vous : "Un peuple qui tue ses enfants n’a pas d’avenir !" Défendez vraiment notre peuple et nous serons avec vous ! »

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire