M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016

noel-v1.JPGMerci de nous aider avec un don spécial en ce temps de Noël, où nous célébrons la naissance de notre Sauveur. Notre objectif est de 5 000$. Merci de votre précieuse collaboration.

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

2450 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Lettre d'un abolitioniste aux esclavagistes contemporains

Un lecteur nous envoie cette lettre:

 

(Les abolitionistes de Philadelphie)

 

 

La bonne conscience des esclavagistes

À une certaine époque, les personnes qui avaient un teint de peau plus foncé n’étaient pas considérées comme des êtres humains, et pour marquer une séparation claire dans l’esprit de tous, on les appelait des nègres. Ceci permettaient à un grand nombre de gens bien-pensants de ne pas avoir de remord de conscience en les traitant en esclave, de ne pas avoir de remord de conscience en les tuant. Heureusement, une évolution positive de la société a retiré cette liberté aux esclavagistes en reconnaissant l’humanité aux autres.

Convention relative aux droits de l'enfant de l’organisation des Nations Unies, Entrée en vigueur le 2 septembre 1990 et signé par le Canada. (source : http://www2.ohchr.org/french/law/crc.htm) ...

Je cite :

"Préambule

la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine ainsi que l'égalité et le caractère inaliénable de leurs droits sont le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde ... sans distinction aucune, notamment ... de naissance ou de toute autre situation ... la nécessité d'accorder une protection spéciale à l'enfant a été énoncée ... Ayant à l'esprit que, comme indiqué dans la Déclaration des droits de l'enfant, "l'enfant ... avant comme après la naissance" ...

***** l'enfant AVANT COMME après la naissance *****

...

Article 2

1.

2. Les États parties prennent

...

Les États parties s'engagent à respecter les droits qui sont énoncés dans la présente Convention et à les garantir à tout enfant relevant de leur juridiction, sans distinction aucune, indépendamment de toute considération ... de leur naissance ou de toute autre situation. toutes les mesures appropriées pour que l'enfant soit effectivement protégé ...

Article 4

Les États parties s'engagent à prendre

...

toutes les mesures législatives, administratives et autres qui sont nécessaires pour mettre en oeuvre les droits reconnus dans la présente Convention ...

Article 6

1. Les États parties reconnaissent que

2. Les États parties

...

"Beaucoup de ces gens clament haut et fort être des défenseurs des droits et libertés, et n’hésitent pas à se draper d’une charte, d’une convention, d’un idéalisme bien loin des réalités, pour se faire acclamer par des gens tout aussi ignobles qu'eux.

Dans le contexte actuelle, et de cette convention,

Hypocrites ! Vos petits intérêts personnels passent bien au-dessus des droits fondamentaux des autres. Continuer à vous donner bonne conscience en jouant sur des mots qui ne valent rien.

COMME mentionné précédemment : "

L’Histoire retiendra votre nom (lorsque vous voterez à la Chambre des communes) avec les noms des esclavagistes. Un jour, un grand nombre de gens crachera sur votre tombe.

tout enfant a un droit inhérent à la vie. assurent dans toute la mesure possible la survie et le développement de l'enfant. " l'enfant ... AVANT COMME après la naissance ". COMME mentionné précédemment : " un grand nombre de gens bien-pensants " n'ont pas " de remord de conscience en les tuant ". Beaucoup de gens qui se disent ouvert d’esprit aujourd’hui n’ont pas de remord de conscience, car ils font COMME les esclavagistes, ils appellent les enfants des foetus " pour marquer une séparation claire dans l’esprit de tous ". que vaut la signature du gouvernement du Canada et des élus de la Chambre des communes ? La parole donnée par la Chambre des communes est une parole d’hypocrites, des mots qui ne valent rien. Heureusement, " un jour " une évolution positive de la société " va retirer " cette liberté aux esclavagistes " d’aujourd’hui " en reconnaissant l’humanité aux autres ".

Vous pouvez garder votre bonne conscience d'esclavagiste.

... Vos justifications n’intéressent que vous.

Bruno Déry un abolitionniste

 

... 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2450 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire