M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Les victoires américaines pour la défense de l'enfant à naître

Sur le site de média-presse.info du 25 septembre 2014 :

(...)Le procédé d’avortement dit par naissance partielle a été interdit (Ban 2003). II consiste à provoquer l’accouchement et à tuer l’enfant en lui perçant la tête au niveau de la fontanelle dès qu’elle est au dehors du corps de la mère. 10.000 bébés ont ainsi eu la vie sauve en 3 ans.

La loi du Texas a obligé les cliniques d’avortement à être équipées au même titre que les cliniques chirurgicales ; elle a été considérée comme constitutionnelle par la Cour Suprême.

Les petites sœurs des Pauvres ont été obligées par le juge Sonia Sotomayor de payer dans leurs cotisations le remboursement de l’avortement et de la contraception. Elles ont refusé. Au nom de la liberté de conscience, la Cour suprême leur a donné raison.

Il y avait autour des avortoirs des « zones tampon ». Une femme du nom d’Eleanor McCullen avait été arrêtée dans une de ces zones car elle essayait de dissuader une femme de se faire avorter. Les zones tampons ont été supprimées par le Cour Suprême. Ce qui permet aux pro-vies de manifester autour des avortoirs. (...)

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?
Nous avons besoin de vous.
Merci de donner un peu moins de 2,50$
par semaine pour assurer la survie de ce
site de nouvelles unique au Québec >>
Publicité



Laissez un commentaire