M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Les Trudeau : coquilles vides de père en fils

Mathieu Bock-Côté dans un éditorial paru dans le Journal de Montréal du 3 avril 2013, se demande comment il est possible qu’un Justin Trudeau puisse être le prochain chef du parti libéral canadien et possiblement premier ministre de ce pays. « Mon hypothèse, c’est que Justin Trudeau est un révélateur. Il révèle une nouvelle époque : celle de la dissolution de la vie politique dans le système médiatique. La classe politique n’est plus qu’une subdivision du star system. » dit-il.

C’est un constat à moitié vrai. Vrai pour le star system, faux que cela soit une nouveauté politique. Parce que le fils n’a fait que copier le système efficace de son père, le premier politicien sans substance qui a tout misé sur l’image.

On a trop vite oublié l’adepte de karaté Pierre Eliot Trudeau, celui qui louangeait Castro, s’émerveillait devant la Chine communiste, celui qui a trahi son peuple non seulement par une constitution sans la signature du peuple québécois, mais qui a tenté de le noyer, de le dissoudre dans le multiculturalisme, le gaspilleur de fonds public (aéroport Mirabel qui lui, devrait dignement porter son nom et non pas Dorval), enfin, celui qui a signé la décriminalisation du  meurtre des enfants à naître, raison pour laquelle Trudeau est probablement d’ores et déjà le pire politicien de l’histoire du Canada.

Seuls son fils, ou la lâcheté de Stephen Harper, pourraient compétitionner avec le père, en décriminalisant l’euthanasie.

Oui, qu’un Trudeau ait pu être élu chef du Canada, qu’un deuxième soit envisagé pour le devenir, montre la profonde décadence d’une grande partie de la population canadienne.

Encore une fois, il faut parler pour exprimer nos convictions, ouvrir les débats et faire réfléchir. Un Trudeau a permis la mise à mort de millions d’enfants au Canada. Est-ce que nous permettrons à un second d’ouvrir la boîte de pandore de l’euthanasie?

Si on devait résumer l’essence même de la politique des Trudeau, elle pourrait se résumer en ces quelques mots, la véritable devise des Trudeau : « Just Watch Me » et cessez de réfléchir. Celui qui agissait en pitre et qui au sommet de sa carrière tournoyait orgueilleusement derrière la reine d’Angleterre, a laissé un pays où les enfants sont éliminés avant la naissance, retournant à l’époque de la barbarie romaine, où les enfants non désirés étaient jetés aux vautours.

Oui, comment LES Trudeau sont-ils possibles?

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire