M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Les prochaines étapes du lobby gay selon Jasmin Roy

(Comme en France, la majorité doit cesser d'être silencieuse pour défendre le droit des enfants : « l'homoparentalité », c'est non!)

(Photo : La Manif Pour Tous où plus d'un millions de Français ont manifesté pour défendre la famille et l'enfant, contre les délires des lobbys « homoparentaux »...)

(Photo : Ericwaltr sur wikipédia.org, licence creative commons)

Du 11 au 17 août 2014, les médias vont faire oeuvre de propagande et de relais des nouvelles revendications du lobby gay.

Sur le site du Journal de Montréal du 8 août 2014,  Jasmin Roy expose les nouvelles étapes :

(...)

Les prochaines causes de la communauté LGBT

- La place des transgenres et transsexuels.
- L’homoparentalité.
- L’homophobie à l’école «est encore présente, même si c’est beaucoup mieux qu’avant. Il faut que les garçons arrêtent d’utiliser l’homosexualité, fif ou tapette,   comme une insulte entre eux.»

(...)

Comme l'ont fait les Français, il faut que chacun, dans son milieu et lorsque c'est possible, dans les médias, parle et dise la vérité sur ces campagnes inacceptables. Le simple fait de manifester une opposition, peu importe l'argumentation, témoigne que l'image de consensus que veulent présenter les agents de propagande, est fausse. Chaque intervention est importante. Il faut faire de son mieux, sachant que notre intervention ne sera jamais parfaite, mais que le témoignage même de notre personne s'opposant à ces folies, parlera.

En union de prières dans ce combat spirituel avant tout, mais qui ne doit pas faire l'économie de la parole... partout, à temps et à contretemps. Dans le respect des personnes, bien entendu.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire