M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2727 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Les prochaines étapes du lobby gay selon Jasmin Roy

(Comme en France, la majorité doit cesser d'être silencieuse pour défendre le droit des enfants : « l'homoparentalité », c'est non!)

(Photo : La Manif Pour Tous où plus d'un millions de Français ont manifesté pour défendre la famille et l'enfant, contre les délires des lobbys « homoparentaux »...)

(Photo : Ericwaltr sur wikipédia.org, licence creative commons)

Du 11 au 17 août 2014, les médias vont faire oeuvre de propagande et de relais des nouvelles revendications du lobby gay.

Sur le site du Journal de Montréal du 8 août 2014,  Jasmin Roy expose les nouvelles étapes :

(...)

Les prochaines causes de la communauté LGBT

- La place des transgenres et transsexuels.
- L’homoparentalité.
- L’homophobie à l’école «est encore présente, même si c’est beaucoup mieux qu’avant. Il faut que les garçons arrêtent d’utiliser l’homosexualité, fif ou tapette,   comme une insulte entre eux.»

(...)

Comme l'ont fait les Français, il faut que chacun, dans son milieu et lorsque c'est possible, dans les médias, parle et dise la vérité sur ces campagnes inacceptables. Le simple fait de manifester une opposition, peu importe l'argumentation, témoigne que l'image de consensus que veulent présenter les agents de propagande, est fausse. Chaque intervention est importante. Il faut faire de son mieux, sachant que notre intervention ne sera jamais parfaite, mais que le témoignage même de notre personne s'opposant à ces folies, parlera.

En union de prières dans ce combat spirituel avant tout, mais qui ne doit pas faire l'économie de la parole... partout, à temps et à contretemps. Dans le respect des personnes, bien entendu.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2727 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire