M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Les planificateurs familiaux chinois continuent les avortements forcés et autres crimes contre l'humanité

On entend toujours peu de dénonciations de ces pratiques barbares. Elles sont tolérées voire encouragées par les instances internationales de plannification familiale.

Gènéthique.org nous rapporte cette nouvelle:

"Dans le rapport de 2005, de nombreux témoignages avaient été recueillis. Certaines femmes, enceintes malgré les quotas imposées localement, racontent leur fuite. Pourchassées à travers le pays, elles se cachent. Leurs proches sont séquestrés, violentés et doivent payer des sommes considérables pour être libérés. Celles qui sont arrêtées sont avortées de force, peu importe si la grossesse est déjà proche du terme. Les femmes sont aussi contraintes de se faire ligaturer les trompes, emmenées de force à l’hôpital, elles subissent l’opération malgré leur refus."

(...)

A Linyi, les slogans du planning familial ne dissimulent pas cette violence : "Posez un anneau de contraception après le premier enfant. Faites-vous ligaturer après le deuxième enfant. Sinon la loi sera appliquée" ; "Faites-le sortir en frappant et en l’avortant. Empêchez-le par tous les moyens de naître" ; "Mieux vaut dix tombes fraîches qu’un enfant de trop", etc.

Qui a le pouvoir d'arrêter la Chine, ou la volonté de le faire?

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire