M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Les incroyables photos de Ward, bébé né à 25 semaines de grossesse, montrent le miracle de la vie

Ward_Miles_mom_810_500_55_s_c1.jpg

Par Becky Yeh de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Benjamin Scot Miller partage la merveilleuse histoire de son fils, Ward, grand prématuré né à 25 semaines de grossesse. Les photos et vidéos puissantes de Miller racontent le séjour de Ward dans l’unité de soins intensifs néonatale, et sa progression vers la sortie de l’hôpital, tout au long de ses premières années.

L’expérience de Ward, qui est aujourd’hui un petit garçon prospère et en pleine forme, montrent que des grands prématurés peuvent survivre grâce aux soins médicaux. Pour un bébé qui a passé ses 107 premiers jours à l’hôpital, le don de la vie est encore plus précieux.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

ward1.JPG
Mon fils premier né, le petit Ward Miles, est né avec 15 semaines d’avance hier. La route est longue mais c’est un battant. S’il vous plaît, gardez-le dans vos prières !

ward2.JPG
Juste pour vous donner une idée de la taille de notre tout petit gars

ward3.JPG
Première fois où j’ai pu tenir mon fils. Papa très fier !

ward4.JPG

ward5.JPG

ward6.JPG
Aujourd’hui, c’est officiellement la première fête des mères pour Lyndsey. C’est une mère incroyable pour notre fils Ward. Il y a  eu bien  des hauts et des bas, et elle a géré tous les retournements de situation avec beaucoup de patience, de force et d’amour. C’est une mère hors du commun ! Je suis très heureux de l’avoir pour femme, et je sais que Ward comprendra un jour, bientôt, la chance qu’il a de l’avoir pour mère ! Je t’aime Lyndsey ! – Ben, Ward, Mc et Samson.

ward7.JPG
Difficile de croire que #wardmiles fête aujourd’hui son premier anniversaire !!! L’année est passée très vite. J’attends avec impatience toutes celles à venir 

ward8.JPG
Difficile de croire que Lyndsey et moi fêtons aujourdh’ui notre 5ème anniversaire de mariage. Le temps passe ! Je t’aime chérie ! j’attends avec impatience les années à venir ! #anniversairedemariage

ward9.JPG
Sur cette photo, #wardmiles et moi regardons à travers le hublot de l’avion. C’était la première fois qu’il prenait l’avion en en étant conscient. Il a adoré et a vraiment aimé regardé le monde d’en haut. Il a pointé du doigt tous les nuages et m’informait de chaque virage. Je ne sais pas trop pourquoi je suis si orange. Je vous assure que je ne mets pas d’autobronzant !


ward10.JPG
Il y a deux ans exactement, Lyndsey et moi ramenions Ward de l’hôpital à la maison. Quelle chance de l’avoir vu faire tout ce chemin : Cette photo a été prise l’an dernier avec le Hasselblad #wardmiles #largentiquenestpasmort #chanceux

ward11.JPG
Exploration des mini mares sur la plage de Rorrey Pine State Beach #wardmiles

Publicité

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire