M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Les « Hommen » sont libres

Les Hommen se sont inspirés du groupe dépravé des Femen, pour eux, combattre dignement pour une noble cause. Torse nu pour attirer l'attention, ils manifestent pour le droit des enfants d’avoir un père et une mère, contre le « mariage » gai. Lors d’une finale de tennis à Rolland-Garros, ils ont agité des banderoles et perturbé le match quelques instants, avant d'être arrêtés. Et poursuivis en justice.

 

C’est la 2e fois que des poursuites injustifiables sont abandonnées contre des manifestants contre la loi Taubira. Elle témoigne de la volonté du gouvernement socialiste d’intimider les Français pour les faire taire sur la question du « mariage » gai. Sur le site de l’Express.fr du 19 juillet 2013, ces détails :

Après 20 minutes d'une audience technique, Armand, Ambroise, Louis et Julien ont vu les charges retenues contre eux abandonnées par la Cour sur un point de procédure. Le tribunal a en effet prononcé la nullité des gardes à vue. « Nos clients se sont vus notifier leurs droits au bout de 3 h -3h30 alors que le Code de procédure pénal précise que cela doit être fait immédiatement », explique Me Frédéric Pichon, l'avocat d'un des quatre prévenus. Cette décision entraîne l'annulation du procès. (...)

Les manifestants contre le «mariage » gai sont harcelés sans respect du droit et du code civil par une police que le gouvernement socialiste voudrait au service de ses politiques, mais qui en a marre d’être un instrument de répression et d’injustice au service du délire socialiste.

Les Français sont conscients de combattre pour la protection des enfants. Ils ne lâcheront rien! 

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire