M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2531 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Les groupes de croissances personnelles, nouveau nom des sectes

Pierre Foglia dans La Presse du 30 janvier 2012 rigole un brin, mais pas autant que d'habitude, sur le sujet des groupes de croissances personnelles qui pullulent au Québec sans aucune réglementation. Il existe aussi des groupes philosophiques qui s'en approchent. Ce sont les nouvelles sectes qui peuvent pomper l'argent de leurs victimes pendant des années, abonnés du « chanelling », du reiki, de l'évolution de conscience, des chakras, etc.
 
Toute une panoplie de manipulateurs sévit dans le monde du nouvel âge. De Neal Donald Walsh à Jayem, des éditions Ariane aux Raéliens, la liste est interminable dans cette fourmilière de psychismes dérangés par les activités occultes. Des psychismes dérangés, mais une intelligence manipulatrice décuplée, se servant des failles émotives et affectives de leurs pauvres clients, prêts à mettre de côté leurs doutes et leurs critiques pour faire partie d'un groupe d'amis ou se faire dire qu’ils ont un rôle important à jouer.
 
Radio-Canada a fait un reportage sur la folle de Melkisédech, celle qui a fait cuire sa victime… et qui continue de sévir sans inquiétudes...
 
"Quand l'homme cesse de croire en Dieu, ce n'est pas pour croire en rien mais pour croire à n'importe quoi." --G. K. Chesterton

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2531 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire