M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Les Français prient pour que les enfants bénéficient de l'amour d'un père et d'une mère...

Sur le site de Yahoo.fr du 15 août 2012:

Les catholiques français ont prié mercredi, fête de l'Assomption, pour la famille et les jeunes, avec la lecture lors des offices d'un message des Evêques de France qui suscite une polémique au moment où le gouvernement veut donner aux homosexuels le droit de se marier et d'adopter.

A Lourdes, où la messe du Pélerinage national a rassemblé quelque 20.000 personnes sur la prairie des Sanctuaires, face à la grotte de Massabielle où la Vierge serait apparue à Bernadette Soubirous, deux laïcs ont lu la prière dans un grand silence.

Les fidèles, recueillis, ont écouté les orateurs prononcer les mots qui ont fait réagir ces derniers jours les milieux homosexuels: que les enfants et les jeunes "cessent d'être les objets des désirs et des conflits des adultes pour bénéficier pleinement de l'amour d'un père et d'une mère".

Notre-Dame de Paris avait inauguré mardi soir cette lecture, lors d'une grand-messe célébrée moitié en français, moitié en latin, suivie par une longue procession fluviale sur la Seine, qui a réuni 4.600 personnes, selon les organisateurs.(...)

Mgr Bernard Housset, évêque de La Rochelle-Saintes qui préside le 139e Pèlerinage national de Lourdes, a précisé devant la presse avant de célébrer la messe de l'Assomption que l'on "ne pouvait pas confondre le mariage d'un homme et d'une femme et l'union de deux personnes homosexuelles", insistant sur la notion d'altérité nécessaire pour donner la vie.

Sur la question de l'adoption, il avait alerté face au risque que l'enfant devienne "un objet qui se marchandise", mais il avait insisté sur "l'importance de la lutte contre l'homophobie".(...)

 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire