M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

685 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Les crimes contre les personnes homosexuelles sont inacceptables. Tout comme la censure

Le voyageur au-dessus de la mer de nuages de Caspar David Friedrich. Source : Wikimedia sans copyright)

Campagne Québec-Vie est l’un des seuls médias d’information au Québec à avoir conservé sa liberté de pensée et son esprit critique sur le phénomène de l’omniprésence dans nos médias de l’idéologie prônée par les lobbys gais: l'homosexualisme. Rappelons que selon Statistique Canada, moins de 2 % de la population canadienne se revendique comme étant une personne attirée par les personnes de même sexe, contrairement à l’affirmation sans fondement scientifique si souvent avancée de 10 %.

Cette liberté qui nous a permis à maintes reprises de dénoncer les faussetés et demi-vérités sur l’homosexualité nous a valu parfois l’épithète d’« homophobe », actuellement le terme le plus utilisé dans le monde médiatique pour intimider quiconque pourrait avoir une pensée critique et scientifique sur le sujet. Voici quelques articles que nous avons transmis aux lecteurs du site.

-Pourquoi il faut faire flotter le drapeau russe au-dessus du parlement! 

-Est-il permis de critiquer l’homosexualité en 2012?

-« L'Église a tout compris de l'homosexualité »

-La vie réelle des hommes « gais »

-Un témoignage qui ne sera pas joint à la propagande des lobbys gay dans nos écoles

-L'homosexualité : un dur combat intérieur

-De l'homosexualité à l'hétérosexualité : c'est possible! 

-Un nouveau document des évêques canadiens sur l'homosexualité

-L'homoparentalité dénoncée par des scientifiques : "les enfants élevés par des lesbiennes sont les plus mal lotis." 

-« Homoparentalité » : une nouvelle étude montre que les enfants réussissent moins bien à l'école 

-Les risques pour les enfants de l'homoparentalité

etc.

Il ne nous a jamais semblé nécessaire de traiter la question du respect que tous doivent aux personnes homosexuelles, parce que pour nous, cela a toujours été une évidence. Nous dénonçons avec fermeté les injures, les insultes, l’intimidation, les mauvais traitements, les coups et blessures, quand ce n’est pas le meurtre que peuvent subir les personnes homosexuelles, sur l’ensemble des pays de la planète.

Nous adhérons totalement à l’enseignement de l’Église Catholique qui affirme dans le Catéchisme de l’Église Catholique au no 2358 :

« Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition. »

Ce respect et cette compassion ne signifient en aucune façon que nous adhérons à la censure des grands médias occidentaux qui interdit toute réflexion critique  --qui est taxé « d’homophobe »-- sur le phénomène de la propagation de l'homosexualisme dans nos sociétés, propagation qui n'a pas d'autre but que de détruire les liens naturels qui unissent la famille traditionnelle.

Nous croyons que les actes homosexuels ne respectent pas la finalité de la sexualité humaine, d’une affectivité et d’une sexualité vécue dans une complémentarité véritable.

Nous croyons que le mode de vie « gay » n’est sain pour personne et qu’il faut chercher les causes de cet attrait pour les personnes de même sexe pour pouvoir, si possible, y remédier par des thérapies qui ont, pour certains, déjà fait leurs preuves. Qu’un organisme y ait renoncé ne remet pas en cause le taux de réussite bien supérieur au taux de réussite des organismes anonymes combattant l’alcoolisme ou la toxicomanie.(Pour en savoir plus sur le  sujet, nous vous invitons à consulter la section « Question fréquemment posées » du site tavietonchoix.org.)

Le déni québécois et occidental et le refus d’écouter les milliers de témoignages de personnes sorties du mode de vie « gay » ne peuvent être considérés comme des attitudes scientifiques, mais relèvent plutôt d’une idéologie voulant censurer la réalité : pour plusieurs membres de la communauté « gay » il est possible de choisir de cesser d’être « gay ». Et pour plusieurs, il est possible d'y réussir.

Pour ceux qui malgré tout n'y parvienne pas, il existe des réseaux de soutien et d'amitiés chastes les soutenant dans cette vie difficile de célibat non choisi. Ils pourront consulter une liste d'organismes qui pourront les aider dans leurs démarches.

Campagne Québec-Vie continuera d’exposer la recherche sur le sujet. Parce que la complémentarité sexuelle est la base de la famille, base de la société et que cet enjeu est primordial pour le respect de la dignité des enfants. Une famille, c’est un père et une mère. Pas des pères sans mères, des mères sans pères, un ensemble de parents innombrables et fluctuants. Toute nouvelle construction « familiale » est une atteinte aux droits de l’enfant.

L'homosexualité en elle-même n'apporte rien au bien commun d'une société.

Et nous nous réservons le droit et le devoir de traiter de tout ce qui touche de près à la culture de la Vie! Voir l'article : "Vous prenez position sur nombre de sujets qui ne vous touchent pas" -- Un lecteur questionne nos choix.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

685 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire