M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Les candidats à la présidentielle française doivent montrer patte blanche au Grand-Orient de France

Selon ses intérêts, la franc-maçonnerie minimise ou gonfle (lorsqu'elle veut recruter) son influence dans les différents gouvernements. Il vaut mieux s'en tenir aux faits. Sur le site du Grand Orient de France, on peut voir 7 candidats à la présidentielle française venir solliciter l'appui du Grand Orient... Manquent à l'appel, Marine Le Pen, qui n'a pas été invité, et Nicolas Sarkozy qui n'avait pas encore déposé sa candidature.

On rêve de voir autant de transparence au Québec et que la "patente" maçonnique se dévoile,mais démocratie et franc-maçonnerie n'ont jamais fait bon ménage, le culte du secret étant l'une des caractéristiques fondamentales de ce mouvement comptant plus de 200 000 membres au Canada.

Le site du salon Beige du 1er mars 2012 raconte cet examen des candidats:

Le Grand Orient de France a fait venir les candidats à l'élection présidentielle dans son temple, rue Cadet à Paris (IXe arrondissement). Le grand maître Guy Arcizet a rendu compte de cette initative ce mercredi, à l'occasion de la parution d'un livre de 360 pages retraçant l'intégralité des débats. François Bayrou, Nicolas Dupont-Aignan, François Hollande, Eva Joly, Jean-Luc Mélenchon, Hervé Morin et Dominique de Villepin sont venus à ces «Grands Echanges». Marine Le Pen n'a pas été invitée. Nicolas Sarkozy ne s'est pas présenté, n'étant pas encore officiellement candidat.

Parmi ces présidentiables, seul Jean-Luc Mélenchon est officiellement franc-maçon. François Bayrou a revendiqué un compagnonnage «sans être initié».

Les candidats ont été interrogés sur la démocratie, la laïcité, la solidarité sociale, la citoyenneté, l'environnement, la dignité humaine et les droits de l'homme. Ils ont abordé le nucléaire, la loi de 1905, les cellules souches, le cumul des mandats, l'euthanasie... Les videos sont en ligne sur le site du Grand Orient.

Les francs-maçons sont décidés à peser dans la campagne. Le grand-maître Guy Arcizet explique :

«On a un réseau, on va s'en servir. Y compris en allant voir ceux qui nous représentent, en les empêchant de dormir, même à 2 heures du matin...»

La séparation du Grand-Orient et de la République ? Ce n'est pas pour demain.

Même à 2 heures du matin? À l'heure de l'intimidation, du secret et de la terreur voulait-il dire plutôt?

La franc-maçonnerie affirme avoir joué un rôle dans l'établissement du "droit" à l'élimination des enfants à naître et elle travaille à établir le "droit" d'éliminer par euthanasie les personnes en fin de vie consentantes. Ils sont partisans d'une culture de mort généralisée. Cet exemple français de candidats se bousculant à sa porte montre l'indéniable influence qu'elle exerce à l'insu du peuple et de la démocratie elle-même. Les journalistes québécois ont fait surgir au grand jour, dans les années 1960, le scandale de l'ordre Jacques Cartier. À quand le scandale de la franc-maçonnerie québécoise?

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire