M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Les boy scouts américains résistant aux pressions et à la mode!

Sur le site de Yahoo du 18 juillet 2012:

 

(Boy Scouts of America)

 

L'organisation scoute américaine, Boy Scouts of America (BSA), a confirmé l'interdiction pour ses membres d'afficher leur homosexualité sous peine d'exclusion après une enquête secrète montrant qu'une majorité de ses adhérents étaient sur cette ligne, ont rapporté des médias américains.

Des associations de défense des droits des homosexuels ont multiplié les protestations ces dernières années contre le réglement intérieur de la BSA qui prohibe l'homosexualité avouée.(...)

La Cour suprême américaine a cependant, en 2000, jugé cette interdiction parfaitement légale, estimant qu'une organisation avait le droit de sélectionner ses adhérents selon ses propres critères.

Mardi, le quotidien The Los Angeles Times a publié une déclaration de la BSA indiquant qu'une commission de 11 de ses membres, représentant "une variété de perspectives et d'opinions" ont recommandé unanimement le maintien de l'interdiction au terme de deux ans d'enquête confidentielle.

L'organisation scoute, tout en refusant de communiquer l'identité des membres de cette commission, a affirmé que son enquête "s'appuie sur des entretiens francs et sincères, des recherches et un examen approfondis, dans les rangs scouts comme en dehors de l'organisation".

"Pour la grande majorité des parents des jeunes que nous accueillons, il est important d'aborder le sujet de l'homosexualité dans le cadre familial, en présence de directeurs de conscience, au bon moment et dans les bonnes conditions", a déclaré le directeur de la BSA, Bob Mazzuca, au Los Angeles Times.

"Nous saisissons parfaitement que quelle soit la mesure prise à ce sujet, elle ne correspondra pas à la diversité des opinions de nos membres ou de la société", a-t-il souligné. (...)

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire