M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Le témoignage émouvant d'une survivante de l'avortement contre Planned Parenthood au Congrès devient viral

Gessen-Congress_810_500_55_s_c1.jpg

Témoignage de Gianna Jessen - traduit par Campagne Québec-Vie

Il y a 38 ans, Gianna Jessen a survécu à un avortement. Maintenant, après avoir témoigné devant le Congrès la semaine dernière, plus de 2.1 millions de personnes ont entendu son histoire dans une vidéo qui est devenue virale. Voici son témoignage:

«Bonjour,

Mon nom est Gianna Jessen et j'aimerais vous remercier pour l'opportunité de témoigner ici aujourd'hui. Ma mère biologique était enceinte de sept mois et demi lorsqu'elle s'est présentée à la clinique Planned Parenthood où on lui a suggéré d'avoir un avortement salin de dernier trimestre.

Cette méthode d'avortement brûle le bébé à l'intérieur et à l'extérieur, aveuglant et étouffant l'enfant qui est ensuite expulsé mort, habituellement dans les 24 heures.

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Au lieu de mourir, après avoir été brûlée pendant 18 heures dans le ventre de ma mère, je suis née vivante dans une clinique d'avortement de Los Angeles le 6 avril 1977. On a inscrit à mon dossier médical : «Née vivante durant un avortement salin» à 6 h 00 du matin.

Heureusement, l'avorteur n'était pas encore au travail. S'il avait été là, il m'aurait tuée par strangulation, suffocation ou m'aurait laissée mourir là. Au lieu de cela, une infirmière a appelé une ambulance et j'ai été transférée rapidement dans un hôpital. Les docteurs ne pensaient pas que j'allais vivre.

J'ai survécu. Plus tard j'ai reçu un diagnostique de paralysie cérébrale causée par un manque d'oxygène au cerveau pendant que je survivais à l'avortement. Je n'étais pas supposée de pouvoir relever ma tête ni de marcher. Je le fais. Et la paralysie cérébrale est un grand cadeau pour moi.

J'ai été finalement placée en famille d'accueil et plus tard adoptée. Je pardonne à ma mère biologique. Dans la première année après ma naissance, j'ai servi de preuve évidente dans un cas où un avorteur a été pris à étrangler à mort un enfant après qu'il soit né vivant.

Margaret Sanger, la fondatrice de Planned Parenthood, a dit ceci : ''La plus grande expression de compassion qu'une grande famille fait à un de ses enfants est de le tuer.'' – Margaret Sanger, La femme et la nouvelle race

Planned Parenthood n'a pas honte de ce qu'ils ont fait ou continuent à faire. Mais comme nation, nous aurons à rendre des comptes à Dieu pour notre apathie et le meurtre de plus de 50 millions d'enfants à naître. Chaque fois que notre courage faiblit en tant qu'individus et que nous ne parvenons pas à faire face à ce mal, je me demande combien de vies sont perdues par notre silence, pendant que nous nous assurons d'être approuvés parmi les hommes et de ne blesser personne? Combien d'enfants sont morts, ont été démembrés, et leurs parties vendues, pour notre ego, notre convenance et notre promiscuité? Combien de Lamborghini ont été achetées avec le sang des enfants innocents? Ce sang qui crie de la terre vers le Seigneur, comme le sang d'Abel. Aucun d'entre eux n'est oublié par Lui.

J'aimerais poser les questions suivantes à Planned Parenthood :

Si l'avortement concerne les droits des femmes, alors quels étaient les miens? Vous utilisez constamment l'argument ''Si le bébé est handicapé, nous devons interrompre la grossesse'', comme si vous pouviez déterminer la qualité de vie de quelqu'un. Est ce que ma vie a moins de valeur à cause de ma paralysie cérébrale?

Dans votre arrogance et votre cupidité, vous avez manqué de voir une chose : c'est souvent par le plus faible d'entre nous que nous apprenons la sagesse – quelque chose qui manque cruellement dans notre nation aujourd'hui. Et c'est à la fois notre folie et notre honte qui nous empêchent de voir la beauté de lutter contre l'adversité.

Planned Parenthood utilise la tromperie, la manipulation du langage et des slogans comme ''le droit de la femme de choisir'' pour atteindre leurs objectifs monétaires.

Je vais illustrer comment ils emploient bien cette technique avec la citation suivante :

La réceptivité des masses est très limitée, leur intelligence est petite, mais leur pouvoir d'oublier est énorme. En conséquence, toute propagande efficace doit être limitée à très peu de points et doit insister sur ceux-ci dans leurs slogans jusqu'à ce que le dernier membre du public comprenne ce que vous voulez qu'il comprenne par votre slogan. – Adolf Hitler

Nous entendons souvent que si Planned Parenthood devait être privé de fonds, il y aurait une crise de santé parmi les femmes sans les services qu'ils offrent. C'est absolument faux. Des centres de ressources grossesse sont implantés à la grandeur du pays comme option pour les femmes en crise. Tous leurs services sont gratuits et confidentiels et ils peuvent être rejoints en textant : ''HELPLINE” à 313131. Il y a un accès aux examens vitaux pour les femmes autre que Planned Parenthood. Nous ne sommes pas une nation sans option.

Planned Parenthood reçoit 500 millions de dollars de l'argent des contribuables chaque année, pour en premier lieu détruire et démembrer des bébés. Ne me dites pas que ce ne sont pas des enfants. Un battement de cœur prouve cela. Une échographie en 4D aussi. Et moi j'en suis la preuve aussi; et encore le fait qu'ils vendent des organes humains pour le profit le confirme également. Ne me dites pas que c'est seulement une décision de la femme. Ça prend à la fois un homme et une femme pour créer un enfant.

Et à ce sujet, je désire parler aux hommes qui m'écoutent : Vous êtes faits pour de grandes choses, pas pour la passivité. Vous êtes nés pour défendre les femmes et les enfants. Pas pour nous utiliser et nous abandonner, ni pour rester les bras croisés pendant que vous savez qu'on nous fait du mal. Je vous demande d'être courageux.

En conclusion, laissez-moi vous dire : Je suis en vie à cause de la Puissance de Jésus Christ seul. En Lui je vis, je bouge et je suis. Sans Lui je n'aurais rien, avec Lui, je possède tout.»

Publicité

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire