M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2677 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le réseau de santé « au bord de la rupture » selon l’Association québécoise d’établissements de santé et de services sociaux

Sur le site du journal Le Devoir du 18 février 2014 :


(Hôtel-Dieu de Québec)


(photo : Jeangagnon sur wikimedia.org, licence creative commons)


 



Dans le document qu’elle a adressé le mois dernier au ministre des Finances et dont Le Devoir faisait état dans son édition de lundi, l’Association québécoise d’établissements de santé et de services sociaux (AQESSS) rappelle toutefois que le problème de financement du réseau demeure entier. Il est actuellement « au bord de la rupture », avertit-elle, invitant même le gouvernement à réviser le panier de services couverts par la Régie de l’assurance maladie, de même que la rémunération des médecins.


C'est probablement la raison pour laquelle le gouvernement n'a toujours pas établi un réseau de soins palliatifs répondant aux besoins de tous les Québécois, et qu'il ne le fera certainement pas s'il réussit à permettre l'euthanasie...Pour la révision des services couverts, on pourrait épargner sur l'avortement et les stérilisations remboursées par l'État et qui ne sont pas des soins de santé. On parle ici de millions de dollars d'économie.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2677 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire