M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le rôle de la Franc-Maçonnerie dans la mise à mort des enfants à naître et l'instauration du «mariage» gai : un témoignage choc

Sur le site de cathosavignon.over-blog.com du 28 août 2013 (via le Salon Beige):

(Le Dr Maurice Caillet, ancien franc-maçon du 18e degré et ancien Vénérable de loge, ayant pratiqué et travaillé à la légalisation de l'avortement en France)

 

Dr Maurice Caillet, vous êtes ancien chirugien-gynécologue, vous avez aussi été initié à la franc maçonnerie dans l'obédience maçonnique du Grand Orient de France(GODF) et vous avez ensuite tout quitté pour vous donner entièrement au Christ, pouvez-vous nous raconter un petit peu votre parcours?
 
Je suis né dans une famille qui avait rejeté toute religion. Non baptisé, j'ai été formé dans les écoles et lycée laïques. J'ai étudié la médecine dans une optique scientiste, rationaliste, matérialiste. Après avoir fini mon internat à Paris et mon assistant à la Faculté, je me suis installé à Rennes dans une grande clinique comme chirurgien gynécologue et urologue. A ce titre j'ai pratiqué la contraception artificielle, les stérilisations avant même leur légalisation.
 
En 1968, en même temps que je divorçais, j'ai pris contact avec la franc-maçonnerie où j'ai été actif pendant quinze ans, initié jusqu'au 18° grade (sur 33), Vénérable de loge pendant deux ans. A partir de 1975 j'ai pratiqué un certain nombre d'IVG, selon la loi Veil. Je me suis d'ailleurs rendu compte de l'horreur de ce geste et de sa contradiction avec le serment d'Hippocrate.Après quinze années de chirurgie je suis entré à la Sécurité Sociale avec l'appui de mes "frères", pour diriger le Centre d'Examens de Santé. Cela m'a ouvert des portes à Paris: commissions diverses à la CNAM, au Ministère de la Santé, Fraternelle (maçonnique) des Hauts Fonctionnaires. (...)
 
La franc maçonnerie a-t-elle une mainmise sur les décisions gouvernementales de nos dirigeants politiques? Si oui, son influence est-elle importante? Pensez-vous notamment, que la franc maçonnerie a eu un rôle important dans la mise en place de la loi sur l'avortement ou encore sur le mariage homosexuel?
 
En tant que chirurgien gynécologue, j'ai été particulièrement mêlé à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la loi Veil. J'ai été en relation avec le Docteur Pierre Simon, Grand Maître de la GLF et président du Planning Familial qui prônait la libéralisation de l'avortement: il était conseiller au Ministère de Mme Veil et le Président Giscard d'Estaing avait pour conseiller Jean-Pierre Prouteau, Grand Maître du GODF, qui soutenait les mêmes thèses. La loi dite du"mariage pour tous" a été préparée par le ministère de Monsieur Ayrault qui ne comporte pas moins d'une douzaine de membres ou anciens membres du GODF. CQFD.
 
Pouvons-nous concilier foi catholique et franc maçonnerie, Si non, pourquoi ?
 
Je suis formel sur ce point et c'est le centre de mon combat de converti: tout oppose religion catholique et philosophie maçonnique. Le naturalisme, le relativisme, l'hédonisme, même s'ils ont infiltré les milieux catholiques comme la plupart de nos contemporains rendent impossible toute conciliation, et les nombreuses condamnations papales confirment mon point de vue. La plus récente date de 1983 et prive de la sainte Communion les catholiques ayant adhéré à une obédience maçonnique, quelle qu'elle soit, spiritualiste ou non. J'ai développé cette incompatibilité dans plusieurs de mes livres (voir sur mon site: http://www.cailletm.com).
 
Si vous aviez un message à donner à la jeunesse catholique d'aujourd'hui, quel serait-il?
 
Je lui dirai d'aller à la rencontre de Jésus, qui aime particulièrement chacun d'entre nous, et de se détourner des mythes et des idoles: lire les Evangiles plutôt que Dan Brown !

À lire, le court témoignage d'une conversion miraculeuse et l'analyse comparative du christianisme et de la franc-maçonnerie.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire