M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le peuple Hongrois manifeste pour appuyer son président face à l'Union Européenne

Sur le site de Euronews.net, on peut voir une vidéo et un article montrant la démonstration calme et pacifique de 100 000 hongrois marchant pour soutenir leur président. C'est une très belle manifestation de patriotisme, un exemple de courage face à l'impérialisme de l'Union Européenne voulant démembrer la constitution de Hongrie, une constitution reconnaissant la valeur de toute personne, de la conception à la mort naturelle, ainsi que les racines chrétiennes du pays. On a trouvé des raisons plus "acceptables" de l'accuser:

"Viktor Orban est accusé par l’opposition et l’Union européenne de mener des réformes liberticides pour l’indépendance de la banque centrale, des médias et de la justice.

Cette manifestation est la plus importante depuis l’arrivée au pouvoir du gouvernement de centre-droit en 2010. Elle a été organisée trois jours avant le déplacement à Bruxelles de Victor Orban. Le dirigeant hongrois, qui a besoin d’un crédit estimé à plus de 15 milliards d’euros pour éviter la banqueroute de son pays, devrait faire des compromis."

On peut trouver une traduction du magnifique préambule de la constitution sur le blog de Jeanne Smits en cliquant ici.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire