M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le Parti Québécois travaille à faire adopter avant des élections, le projet de loi 52 sur l'euthanasie

(Donneur de sang, après son don, affaibli, ayant perdu une partie de sa dignité par conséquent, selon le Parti Québécois...)

(Photo : sans copyright sur wikimedia.org)

Le Parti Québécois sait que la charte des valeurs du Parti Québécois sera un atout majeur pour faire des gains lors des prochaines élections. Il a donc avantage à ce que la question ne soit pas réglée d'ici là.

Mais pour ce qui est de l'euthanasie, au contraire, le gouvernement s'empresse de mettre en place son projet d'élimination volontaire des patients coûteux qui acceptent de penser que la maladie leur enlève leur dignité.

Sur le site du journal La Presse du 14 janvier 2014 :

Le projet de loi 52 concernant les soins de fin de vie est déjà à cette étape dite de l'étude détaillée. Il l'est depuis la fin novembre. Plus de la moitié de ses 70 articles ont été passés au tamis des députés jusqu'ici.
 
Ceux-ci reprennent leurs séances d'étude demain. Tout indique que leur exercice pourrait être bouclé d'ici au 11 février ou dans les jours suivants. Le 11 février est la date de reprise de la période des questions à l'Assemblée nationale, celle à partir de laquelle les élus devraient être appelés à se prononcer une fois pour toutes sur le projet de loi sur les soins de fin de vie.

Seul un déclenchement d'élection rapide pourrait éviter aux Québécois les politiques mortifères du gouvernement. Des élections pour le 11 février, journée mondiale des malades? C'est ce qui pourrait les sauver ici...

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire