M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Le Parti Québécois accepte comme candidate quelqu'un pour qui le baptême et la circoncision sont des « viols »

Sur le site du Journal La Presse du 13 mars 2014 :

(Ce n'est pas en engageant des candidats colportant des ragots de taverne que le Parti Québécois pourra atteindre son précédent objectif...)

(Photo : jeanpierrelavoie sur flickr.com, licence creative commons)

Le baptême et la circoncision, c'est du viol. La nourriture cachère, qui permet aux rabbins de s'en mettre plein les poches, finance les opérations guerrières juives et islamistes. Il faudrait interdire aux jeunes filles de porter le voile à l'école. Telles sont quelques-unes des positions passées de Louise Mailloux, candidate péquiste dans Gouin, qui persiste, signe, mais refuse d'en dire davantage.

Par sa tolérance envers un fanatisme athée aussi inacceptable, le Parti Québécois illustre quelle est la véritable nature de sa charte: Une haine des religions que l'on tente de camoufler sous le terme ici trahi de « laïcité ».

Louise Mailloux affirme être entrée en politique pour défendre la charte de la « laïcité » qui répond à ses attentes. Si des gens de la trempe de Mme Mailloux sont satisfaits du document, c'est un autre signe de son caractère attentatoire aux libertés individuelles reconnues internationalement, telles que les libertés de conscience et de religion.

Lise Ravary revient de nouveau sur le cas de Louise Mailloux, dans le Journal de Montréal du 13 mars 2014 :

Pour Louise Mailloux, les gens qui croient en Dieu seraient des ennemis du bien commun : «Est-ce que Dieu existe ?» demande-t-elle dans son livre La laïcité imposée. «Cette question est futile et inintéressante. Ne vous préoccupez pas de savoir si Dieu existe ou non, mais occupez-vous plutôt de ceux qui y croient. Parce que ces gens-là ne rigolent pas, qu’ils vont tout rapetisser et qu’eux, ils existent.»

Selon un récent sondage CROP, 59 pour cent des Québécois disent croire en Dieu.

(...)

Dans son livre, elle applaudit, avec raison, l’entrée des femmes sur le marché du travail, dans le sillon de la Révolution tranquille, mais se réjouit en même temps que cette nouvelle réalité a «sapé le socle de la famille traditionnelle».

Qu’est-ce qu’elle a de si mauvais la famille traditionnelle pour que la candidate du PQ se réjouisse de la voir affaiblie ?

Quand on pense que Mme Mailloux a été choisie pour expliquer au « George Washington Union of freemasons of North America » la situation de la laïcité au Québec! Pauvres franc-maçons... :

11.24.2011 - TBO et Laïcité à la loge RZ


Dimanche dernier, le 20 novembre la loge Raoul Zetler organisait à Montréal une TBO avec comme conférencier le franc-maçon, venu de France, et co-directeur du « Dictionnaire de la Laïcité » Marc Horvitz. Notre F:. a offert aux personnes présentes une rétrospection de la Laïcité en France et un portrait de la situation actuelle en France et à travers le Monde. Louise Mailloux, auteure du livre «La Laïcité, ça s’impose!» qui assistait à la conférence, en a profité pour dresser un portrait de l’état de la Laïcité au Québec avec ses hauts et ses bas.

La déesse « Laïcité » avec un grand « L » s'il-vous-plaît...

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire