M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le Parti libéral canadien veut l'euthanasie. De Pierre-Eliot à Justin Trudeau, de l'avortement à l'euthanasie, la continuité...

Sur le site du Journal de Montréal du 24 février 2014 :

(Justin Trudeau semble très fier de cette photo de lui-même à  la parade gay de Toronto de juin 2013, puisqu'il la met à la disposition des internautes)

(Photo : Justin Trudeau sur flickr.com, licence creative commons)

Les militants libéraux espèrent bien qu’un jour l’euthanasie sera décriminalisée au pays si Justin Trudeau et le parti libéral du Canada (PLC) sont portés au pouvoir.

Les quelque 3000 délégués de la formation politique réunis en congrès à Montréal ont adopté une résolution en ce sens hier. (...)

«Le Parti libéral s’est toujours tenu debout pour les choix individuels des gens, que ce soit pour la contraception, l’avortement ou le mariage gai, a fait valoir l’une des représentantes des Jeunes libéraux. C’est la continuité de la just society de Pierre Elliott Trudeau.» (...)

Le journal Le Devoir du 24 février cite Justin Trudeau :

La résolution, a déclaré M. Trudeau dans son discours, demande aux libéraux d’élargir «[leur] conception de ce que signifie être un citoyen libre dans une démocratie moderne» et de «réfléchir à la possibilité de permettre aux Canadiens en fin de vie de choisir de mettre fin à leurs souffrances en prévoyant leur propre mort dans la dignité».

Qu'il y ait continuité entre le père et le fils, c'est indéniable, mais il serait plus juste ici de parler de descente aux enfers de la société canadienne sous la gouvernance libérale...

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire