M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le Parti libéral canadien veut l'euthanasie. De Pierre-Eliot à Justin Trudeau, de l'avortement à l'euthanasie, la continuité...

Sur le site du Journal de Montréal du 24 février 2014 :

(Justin Trudeau semble très fier de cette photo de lui-même à  la parade gay de Toronto de juin 2013, puisqu'il la met à la disposition des internautes)

(Photo : Justin Trudeau sur flickr.com, licence creative commons)

Les militants libéraux espèrent bien qu’un jour l’euthanasie sera décriminalisée au pays si Justin Trudeau et le parti libéral du Canada (PLC) sont portés au pouvoir.

Les quelque 3000 délégués de la formation politique réunis en congrès à Montréal ont adopté une résolution en ce sens hier. (...)

«Le Parti libéral s’est toujours tenu debout pour les choix individuels des gens, que ce soit pour la contraception, l’avortement ou le mariage gai, a fait valoir l’une des représentantes des Jeunes libéraux. C’est la continuité de la just society de Pierre Elliott Trudeau.» (...)

Le journal Le Devoir du 24 février cite Justin Trudeau :

La résolution, a déclaré M. Trudeau dans son discours, demande aux libéraux d’élargir «[leur] conception de ce que signifie être un citoyen libre dans une démocratie moderne» et de «réfléchir à la possibilité de permettre aux Canadiens en fin de vie de choisir de mettre fin à leurs souffrances en prévoyant leur propre mort dans la dignité».

Qu'il y ait continuité entre le père et le fils, c'est indéniable, mais il serait plus juste ici de parler de descente aux enfers de la société canadienne sous la gouvernance libérale...

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire