M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes.

noel-v1.JPGMerci de nous aider avec un don spécial en ce temps de Noël, où nous célébrons la naissance de notre Sauveur. Notre objectif est de 5 000$. Merci de votre précieuse collaboration.

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Le Parlement européen dénonce l'avortement sélectif

Sur le site de canoe.ca du 8 octobre 2013 :

 

(Des survivantes au «massacre de masse systématique» des enfants du monde entier.)

 

Le Parlement européen s'est élevé mardi contre l'avortement sélectif des foetus féminins, un fléau qui sévit principalement en Asie.
Un rapport, demandant notamment aux institutions européennes d'exiger l'éradication de cette pratique lors de négociations concernant l'aide humanitaire avec des pays tiers, a été approuvé par 567 voix contre 37.

L'élimination des filles avant leur naissance est un phénomène toujours présent en Chine, en Inde et au Vietnam mais aussi en Albanie, en Arménie, en Azerbaïdjan et en Géorgie. En raison de ce «généricide», terme choisi par le Parlement pour désigner le «massacre de masse systématique, délibéré et sélectif» selon le sexe des personnes, la Chine comptait 113 naissances masculines pour 100 filles en 2012, a dénoncé la socialiste chypriote, Antigoni Papadopoulo, qui présentait le rapport.

Les termes sont justes, mais s'appliquent tout autant aux garçons...

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire