M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le NPD reproche au Parti Conservateur son respect de la liberté de conscience

Sur le site du Journal Métro du 25 septembre 2012:

 

(Le NPD veut imposer le vote contre la Motion M-312)

 

À la veille du vote final sur une motion concernant le droit du foetus aux Communes, les néo-démocrates reprochent à Stephen Harper de laisser à ses ministres et députés le loisir de voter comme bon leur semble.

Le ministre de l’Immigration Jason Kenney a annoncé lundi qu’il allait voter en faveur de la motion M-312, qui créerait un comité chargé de renseigner le Parlement sur le moment où un foetus devient un «être humain». (...)

Le premier ministre a confirmé qu’il allait personnellement voter contre cette initiative, et son whip Gordon O’Connor a livré lors des débats sur le sujet un clair plaidoyer en faveur du droit de femmes de disposer de leur corps.

Dans ces circonstances, la porte-parole néo-démocrate en matière de justice, Françoise Boivin, a confié rester «songeuse» devant la décision d’un ministre d’influence comme M. Kenney de prendre une position inverse à celle de son chef.

Selon Mme Boivin, si M. Harper ne pouvait empêcher son député de présenter sa motion, il aurait néanmoins pu imposer la ligne de parti lors du vote.

«J’ai hâte de voir combien de gens sont prêts à défier le premier ministre dans un contexte comme celui-là. Mais c’est la règle de jeu qu’il a lui-même (fixée) en refusant d’imposer une ligne de parti dans ce dossier-là», a noté Mme Boivin.

Et nous avons hâte de voir combien de députés sont prêts à défier les consignes totalitaires du NPD et du Bloc Québécois pour défendre les droits des enfants à naître.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie
NPD


Laissez un commentaire