M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Le ministre Fournier veut protéger la population contre les pseudos psychothérapeutes. Des vies seront sauvées!

Êtes-vous totalement inconscient de la réunion des maîtres intergalactiques en 2011? De l’arrivée des intraterrestres en 2012?
 
« Pendant plusieurs jours à l'automne 2011, des Maîtres des confédérations intergalactiques, accompagnés des Maîtres terrestres se sont rencontrés dans un Conclave de la plus haute importance pour statuer et offrir leur sagesse relative à la situation sur la planète Terre. Ils devaient ensemble trouver une issue viable à une situation très critique pour l'avenir de la planète. L'ancien protocole de libre arbitre devait être revu et la nouvelle donne liée à la libre volonté devait être présentée aux travailleurs de lumière. » (NARDUCCI, Rosanna. Conclave 11:11:11, Éditions Ariane, 2012.)
 
Et on ne vous en avait pas informé? Vous n’êtes certainement pas abonné à un groupe de croissance personnelle alors. Vous devriez écouter des gens comme Christian Tal Schaller :
 
« Médecin, pionnier depuis 40 ans de la médecine holistique, chamane et channel, Christian Tal Schaller est l'auteur de plus de 50 livres de santé globale dont nous pouvons citer "L'alimentation plaisir", "Vaccins : l'avis d'un médecin holistique" ou encore "L'univers des chamanes".
 
Son intérêt pour la psychothérapie spirituelle l'a amené, dans sa vocation de médecin, à travailler en collaboration avec des guides spirituels à travers le processus de canalisation. Plus qu'à lutter contre la maladie, il enseigne à vivre en pleine santé ainsi que les outils de la guérison et de l'ouverture spirituelle. Au cours de ses nombreux voyages à travers le monde, cet auteur a eu l'occasion de faire la connaissance d'un bon nombre de peuples « naturels » (notamment des peuples chamans); il enseigne depuis leur style de vie en communion avec la nature.
 
Car c'est là, selon lui, que se trouve la clé pour libérer nos sociétés de la maladie et pour apprendre chacun à devenir son propre maître et son propre médecin. » (DAIGNEAULT, Marie-Blanche. Naissance d'une humanité consciente, Éditions Ariane, 2012.)
 
Votre propre maître et votre propre médecin, comme cette amie qui dévorait les livres des éditions Ariane et a refusé les traitements des médecins contre son cancer du sein, certaine que ce qu’elle apprenait dans ses livres de médecine naturelle et ses connaissances holistiques allaient lui apporter la guérison. Le nouveau Guy Corneau, nouvel adepte de maître St-Germain, raconte dans son dernier livre, Revivre!, la désillusion de cette femme qui apprit qu’elle ne serait pas sauvée et qu’il était maintenant trop tard pour les soins médicaux conventionnels. Elle est morte d’un cancer qui avait des chances d’être soigné si elle avait accepté les traitements.
 
Les maîtres d’illusions pullulent au Québec, autoproclamés thérapeutes holistiques ou autre terme bizarre signifiant qu’ils ont une connaissance cachée aux imbéciles… Mais ne désespérez pas. Avec de l’argent et beaucoup de patience, des années voire des décennies, vous parviendrez à comprendre enfin que vous vous êtes faits avoir et que vous avez perdu votre vie à vouloir acquérir des pouvoirs et connaissances ésotériques qui vous ont fait plus de mal que de bien…
 
Mais il y a une bonne nouvelle!
Le ministre Jean-Marc Fournier annonce qu’"un permis obligatoire délivré par l’Ordre des psychologues devrait permettre d’enrayer la prolifération des pseudothérapeutes utilisant les techniques les plus farfelues. La loi, qui a été annoncée par le ministre de la Justice, Jean-Marc Fournier, hier à Montréal, vise à contrôler la prolifération de pseudo-psychothérapeutes utilisant les techniques les plus diverses, de celle des chakras à la mort en conscience.
 
Ne s’improvisera plus psychothérapeute qui veut. À partir de jeudi prochain, il faudra détenir un permis pour pratiquer la psychothérapie. De plus, ce permis ne pourra être délivré qu’aux membres d’ordres professionnels préétablis, dont les médecins, les psychologues, les travailles sociaux et les thérapeutes conjugaux et familiaux, les conseillers en orientation, les infirmières, les ergothérapeutes, et les psychoéducateurs." (Le Devoir du 19 juin 2012)
 
Si cette loi empêche des gourous délirants de faire de nouveaux adeptes, on peut affirmer sans l'ombre d'un doute qu'elle aura sauvé des vies, et des familles.
 
Et si vous n'êtes pas convaincu vous pourrez toujours allez voir cette disciple de maître St-Germain:
 
(Madame X), guide, enseignante, animatrice et thérapeute, favorise l’intégration des enseignements du Maître Saint-Germain à la vie quotidienne. Elle concentre son oeuvre autour du rapprochement de l'être avec sa dimension universelle au moyen d'une démarche et des outils applicables dans la vie concrète. Sous la guidance du Maître Saint-Germain, elle crée l’accompagnement psycho-spirituel du Rayon Violet ainsi qu'une formation en intégration spirituelle qu’elle offre à un individu ou à un groupe. Elle enseigne l'approche aux psychothérapeutes et psychologues. Elle participe à l’élaboration et la diffusion de tous les ateliers, formations et voyages initiatiques.

Intervenante et formatrice en travail énergétique depuis 1986, (Madame X) a développé depuis quelques années une approche d’accompagnement psycho-spirituel où elle intègre les divers éléments de l’intervention psychothérapeutique à un accompagnement spirituel, aux soins énergétiques et à la reprogrammation cellulaire, favorisant ainsi l’éveil de la voie d’expression créatrice de manière concrète et intégrée au quotidien.

Et dire que vous avez vécu toutes ces années sans l'Accompagnement psycho-spirituel du Rayon Violet reprogrammé cellulairement dans votre voie d'expression créatrice!

Mais n'oubliez pas, même pour rire, il est très dangereux de se frotter à des gourous qui, s'ils n'ont pour toute connaissance scientifique que le néant, ont dépassé l'imaginaire dans tout ce qui concerne les techniques de manipulation. Le gouvernement du Québec a raison de ne pas sous-estimer le danger de cette mouvance nouvel-âge délirante, mais combien persuasive pour qui s'y attarde et est prêt à écouter ce discours. Ne vous moquez surtout pas des personnes qui y sont tombées, cela pourrait certainement être quelqu'un de votre famille...

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire