M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le ministre Barrette qui prône l'euthanasie manifeste son âgisme...

Sur le site du Journal de Montréal du 10 juillet 2014 :

(Le père de l'assurance-maladie, s'est vu mettre au placard par le père de l'euthanasie...)

(Photo : Christophe Laborderie sur wikimédia.org, licence creative commons)

Le père de l’assurance-maladie Claude Castonguay est trop vieux pour donner son opinion sur les affaires publiques, estime Gaétan Barrette, qui considère que sa lettre ouverte pour demander la tête du ministre Bolduc est de la «foutaise.»

«S’il n’est pas capable de prendre sa retraite, Claude Castonguay, quelqu’un devrait peut-être lui dire de la prendre», a lancé le ministre de la Santé Gaétan Barrette mercredi à l’entrée du conseil des ministres.

(...)

Gaétan Barrette a fait preuve «d’âgisme» en demandant à Claude Castonguay de prendre sa retraite, affirme le réseau FADOQ.

«Je pense qu’il a voulu discréditer les propos de M. Castonguay en montrant son âge. C’est épouvantable. Un représentant du peuple, ministre de la Santé en plus, qui dit ça… ce n’est vraiment pas un bon exemple», a dénoncé Lyne Rémillard, directrice adjointe du Réseau FADOQ, lors d’une entrevue téléphonique avec le Journal.

La Fédération de l'âge d'or du Québec s'indigne avec raison de l'attitude du Ministre Barrette. Cette attitude dénote un manque de considération évident envers les personne âgées. Pas étonnant que c'est ce ministre qui a repris le cheval de bataille de l'euthanasie...

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire