M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le gouvernement socialiste sourd aux appels de son peuple contre le «mariage» gai, va légaliser cette «union»

Sur le site du journal La Presse du 23 avril 2013:

(Le gouvernement socialiste est allé jusqu'à faire modifier les photos des manifestations contre le « mariage » gai pour faire croire à une faible participation)

 

 La France va devenir mardi le 14e pays au monde à instituer le mariage entre homosexuels par un vote solennel des députés qui permettra aux premières unions de se conclure dès cet été même s'il ne mettra pas fin pour autant à la contestation de cette réforme portée par la gauche.

 
Le vote des députés, qui aura lieu vers 15 h GMT (11 h à Montréal), intervient après des mois de débat parlementaire houleux ponctués de manifestations de rue imposantes et parfois émaillées d'incidents.
 
Mardi encore, partisans et adversaires du «mariage pour tous», promesse de campagne de François Hollande, vont descendre dans la rue pour faire entendre leur voix.
(...)
Les parlementaires UMP déposeront un pourvoi contre la loi au Conseil constitutionnel. Certains d'entre eux ont aussi assuré que si la droite revenait au pouvoir «il faudrait abroger» purement et simplement le texte. «La manif pour tous» a de son côté maintenu un appel à manifester le 26 mai.
 
Selon les juristes, le mariage ne posera aucun problème constitutionnel. En revanche, certains pensent que le Conseil pourrait remettre en cause la possibilité d'adoption plénière, qui rompt tout lien de filiation entre l'enfant et ses parents biologiques, au motif qu'elle irait à l'encontre d'un principe du droit français de la filiation, celui de l'altérité sexuelle.

Nos prières accompagnent le peuple français. Ces manifestations à répétition demandent de nombreux sacrifices et le gouvernement socialiste compte sur la fatigue des Français pour qu'ils se résignent à l'injustice. Aux Français, de tout coeur, nous crions : pour le bien de l'humanité, ne lâchez pas!!! Votre combat aura des répercussions sur l'ensemble de la planète. La vocation de la France est de transmettre au monde ce qu'elle croit être vrai, pour le meilleur et aussi pour le pire (Sartre, Foucault, Camus).

Allez France!

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire