M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QU'UN JOUR. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Le gouvernement socialiste français veut censurer les informations sur l'avortement...

Sur le site de Valeurs Actuelles du 27 septembre 2013 :

(Najat Vallaud-Belkacem, ministre des « Droits des femmes »)

 

IVG. Najat Vallaud-Belkacem (photo) est en guerre : dans une lettre de saisine adressée le 5 avril dernier au Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes, la ministre des Droits des femmes s’inquiète du fait que des « sites Internet d’information biaisée voire hostile à la pratique de l’IVG » existent. 
 
(...) Pour mieux museler ses opposants, le PS préconise en réponse, dans un amendement déposé par des sénateurs socialistes, et adopté en première lecture, l’étendue du délit d’entrave à l’IVG : le seul acte d’« informer » est désormais passible de la même peine correctionnelle — deux ans de prison — que celui d’exercer des « pressions morales et psychologiques ».

Le gouvernement socialiste français est dictatorial. Ce n'est pas une exagération. Si un telle loi est concrétisée, combien de défenseurs des enfants à naître pourraient être mis en prison?

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

DERNIÈRE JOURNÉE. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire