M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick n'entend pas changer sa politique sur l'avortement

Excellente nouvelle. Sur le site de Radio-Canada du 28 avril 2014 :

(Photo :  e r j k p r u n c z y k sur flickr.com, licence creative commons)

Pour la première fois, le premier ministre David Alward réagit dans ce débat. « Il y a accessibilité au Nouveau-Brunswick en même temps dans les hôpitaux. Alors, ça, c'est notre position. Il n'y a pas un changement qu'on avance », dit-il.

Et ce malgré le fait que le Parti libéral du Nouveau-Brunswick, lui, va dans la direction opposée. Sur le site de Radio-Canada du 27 avril 2014 :

L'accès à l'avortement a retenu l'attention samedi au congrès des politiques du Parti libéral du Nouveau-Brunswick. (...)

la présidente des jeunes libéraux du Nouveau-Brunswick, Geneviève Gagné, a proposé un amendement qui ouvrirait la porte à un meilleur accès à l'avortement.

Une très forte majorité de délégués l'ont accepté. 

L'avortoir Morgentaler pourra donc fermer ses portes, sans que le gouvernement ne lui vienne en aide financièrement. S'il n'est pas détruit, un jour, il pourra être transformé en musée de l'holocauste des enfants à naître.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire