M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le député Robert Poëti signe son opposition au projet de loi 52 (euthanasie)

Dans le journal Le Messager de Lasalle du 27 février 2014 :

Chers citoyens de Lasalle, j’aimerais prendre le temps de vous faire parvenir ma position sur le projet de loi 52, loi concernant les soins de fin de vie.

Je suis conscient que ce projet de loi fait appel à des questions éthiques, sociales, médicales et juridique très importantes et qui interpellent les valeurs fondamentales de chaque individu.

Nous savons qu’il existe une multiplicité des points de vue dans la société sur ces enjeux très importants. Afin que les députés de notre formation politique puissent refléter, le plus fidèlement possible, cette diversité d’opinion, le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, a indiqué que les votes qui se tiendront sur ce projet de loi se feront selon la conscience de chaque élu de notre formation politique.

Cependant, en ce qui me concerne, je me suis déjà levé et voté contre l’adoption de principe de la proposition du projet de loi. Ma position est claire dans ce dossier et reflète aussi les nombreux commentaires et messages que les citoyens de ma circonscription m’ont fait parvenir.

Je reste à votre disposition pour tout commentaire.

Robert Poëti
Député de Marguerite-Bourgeois

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire