M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le conservatisme retrouve ses lettres de noblesse dans le débat public

Mathieu Bock-Côté dans un article paru dans le journal 24h du 7 décembre 2011 explique ce qu'il entend par le terme "conservatisme" dont il se réclame. Le ton de l'article est vraiment stupéfiant sur ce terme si honni actuellement dans les médias à grand tirage. 

Il apporte ainsi une pondération dans le discours, une ouverture qui permet un dialogue sans diabolisation des partis. Il se dit conservateur, mais c'est son côté démocrate, dans la meilleure acception du terme que nous voulons prendre en exemple ici.

La branche conservatrice, comme vous avez pu le constater également sur ce site, reprend ses lettres de noblesse et cela est de bon augure pour les débats démocratiques de notre société. Je termine en laissant la parole à M. Bock-Côté:

"Pour que l'individu s'épanouisse, on doit lui reconnaître ses droits. Mais il ne peut avoir que des droits. Il a besoin d'une famille. D'une identité collective. D'un pays. Le conservateur est celui qui défend la liberté, mais qui défend aussi ce qui la rend possible."

Libre à chacun d'opter pour la famille politique qu'il désire, mais Campagne Québec-Vie désire encourager, dans chacune de ces familles politiques, ce qui contribue à laisser place à une véritable culture de vie

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire