M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2727 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le congrès pro-vie du 15 mai 2010 est gratuit -- il faut que tu viennes!

Je ne veux priver personne de la chance d'être au premier congrès pro-vie à Québec depuis 2004, et le premier de Campagne Québec-Vie à Québec. C'est pourquoi nous avons décidé de changer notre format, et de baisser le prix à ... 0$!! Si tu as déjà payé, nous te rembourserons. C'est parce que nous te voulons là, toi, tes connaissances et tes amis, pour appuyer un des seuls personnages publics québécois qui ose défendre l'enfant à naître sur la place publique: le Cardinal Marc Ouellet.  

Selon l'auteur du blogue "Voix de faits", un blogue anarachiste québécois, le Congrès 2010 de Campagne Québec-Vie est l'événement où, pour la première fois depuis belle lurette, "la hiérarchie catholique s'associe ouvertement à l'aile réactionnaire et activiste du mouvement anti-choix." Si nous traduisons en français, cela veut dire qu'un des acteurs les plus importants au Québec pour la défense de l'enfant à naître, l'église catholique, a décidé de s'afficher pleinement, avec nous, dans les tranchées de la place publique. Et c'est au Congrès 2010 de Campagne Québec-Vie que ça se passe! C'est un événement à ne pas manquer, une réponse à nos prières!

C'est pourquoi il faut absolument que tu viennes, coûte que coûte!

Nous avons constatés que le format était difficile pour ceux qui venaient de l'extérieur de Québec. Donc nous proposons l'horaire modifié suivant, le tout se déroulant le samedi, 15 mai dans la salle Des Plaines de l'hôtel Château Laurier à Québec (1220 Place George-V Ouest, Québec, QC G1R 5B8‎ - (418) 522-8108):

      12:30 PM  accueil
      12:45 PM  café / viennoiseries
      1:00 PM Prière, et intro (Georges Buscemi et invité)
      1:15 PM #1 Raymond De Souza
      1:30 PM #1 Raymond De Souza
      1:45 PM #1 Questions
      2:00 PM  pause 
      2:15 PM #2 Luc Phaneuf
      2:30 PM #2 Luc Phaneuf
      2:45 PM #2 Questions
      3:00 PM  pause
      3:15 PM #3 Brigitte Bédard
      3:30 PM #3 Brigitte Bédard
      3:45 PM #3 Questions
      4:00 PM  pause
      4:15 PM #4 Michel Lizotte
      4:30 PM #4 Michel Lizotte
      4:45 PM #4 Questions
      5:00 PM  pause
      5:15 PM #5 Cardinal Ouellet
      5:30 PM #5 Cardinal Ouellet
      5:45 PM #5 Questions
      6:00 PM  Georges Buscemi (mot de la fin)
      6:15 PM  FIN
      6:30 PM

Il n'y a plus d'entrave à la participation : le coût de la conférence dépendra de votre contribution volontaire, si possible, ou rien, ça nous est égal. Ce qui importe, c'est votre présence!

Pour ceux qui priait avec nous durant les 40 jours pour la vie, pour quoi prions-nous, exactement? Une de mes prières principales était pour que les communautés chrétiennes prennent davantage leur responsabilités pour le combat pour le respect de la vie. Eh bien, voici qu'un haut représentant de l'église catholique décide de se joindre à nous, officiellement! C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'ouvre à nous. Il faut saisir ce moment.

C'est pourquoi je te convoque à cette conférence. Je te convoque toi et tes amis. Il ne faut pas faire comme les invités au repas dans l'évangile selon Luc 14:16-24 et se mettre à s'excuser en concert. Nous attendions un changement au Québec, quelquechose qui changerait la donne, et voilà qu'il survient: donc tous au "repas" du 15 mai!

Pour nous aider à estimer le nombre de participants, tu n'as qu'à nous envoyer un courriel. Si tu amène quelqu'un ou plusieurs personnes, fait nous en part. 

Pense aux éléments qui convergent à la date de notre conférence du 15 mai. Nous voyons vraiment le choc des "deux visions de la vie et la famille": le projet de loi C-510 de Rod Bruinooge, le plan de santé maternelle proposé au G8 du gouvernement conservateur, le retrait de fonds pour plusieurs organismes féministes dans les derniers jours, la sortie du Cardinal Ouellet contre l'avortement et l'euthanasie, le lobby homosexualiste manifestant contre "l'homophobie" à Québec le 15 mai; et nous, dans la foulée, avec le Cardinal Ouellet. C'est à ne pas manquer.

Envois-nous simplement un courriel pour nous donner une idée du nombre de participants.

Aussi, merci de faire suivre ce billet à tes contacts!

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2727 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire