M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le 19 janvier, l'Espagne sera honorée à Paris, à la Marche pour la Vie!

Sur le site de riposte catholique.fr du 10 janvier 2014 :

(Marche pour la Vie à Paris en 2012)

(Photo : Peter 17 sur wikimedia.org, licence creative commons)

 


La Marche Pour la Vie du 19 janvier prochain met à l’honneur l’Espagne et salue le courage de son gouvernement qui ne craint pas de secouer l’omerta qui règne sur les questions de droit à la vie des enfants à naitre. Pour expliquer la loi espagnole avant-gardiste, des personnalités au cœur de l’élaboration de ce projet seront présentes à La Marche Pour la Vie :
 
- Luis Peral, sénateur du Parti Populaire, cheville ouvrière de ce projet de loi
 
- Benigno Blanco, ancien secrétaire d’Etat sous Aznar, président du Forum espagnol de la famille.
 
En Espagne, le projet de loi du ministre de la justice Alberto Ruiz Gallardón présenté fin décembre, va être soumis prochainement au parlement. Cette loi, promesse électorale de Mariano Rajoy, n’autorise l’avortement qu’en cas de viol ou si la santé physique ou psychique de la mère est menacée. Ainsi les avortements de complaisance et la plupart des avortements eugéniques ne seront plus possibles. L’enjeu de cette future loi est de répondre « du droit des êtres humains qui ont été conçus et qui ne sont pas encore nés.»  Alberto Ruiz Gallardón.
 (...)
D’autre part Alberto Ruiz Gallardón, a annoncé qu’il se rendrait à Bruxelles en février pour expliquer son projet de loi « Nous avons fait la première loi qui reflète l’opinion majoritaire des citoyens européens, (…) et je suis convaincu que cette initiative aura des prolongements dans les Parlements d’autres pays européens. »
 
Marche pour la Vie. Dimanche 19 janvier. Départ 14 h 30 : Denfert-Rochereau.
 

La France se prépare à célébrer la résistance espagnole. La Suisse se prépare à un référendum pour cesser le financement public des avortements. Il y a un réveil de la résistance et un appel au combat du pape François (voir la vidéo ci-dessous)qui a été entendu!

http://www.riposte-catholique.fr/player/player.swf

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire