M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

La vérité sur l'avortement commence à être connue sur les ondes radio...

Le site sortonslespoubelles.com déplore que Radio X dénonce les avortements tardifs dans plusieurs entrevues. Il en publie une liste, vous pouvez écoutez les deux dernières, celle de Richard Martineau et celle de Normand Lester qui sont très intéressantes:

 

 

 

Suite à la mort du Docteur Morgentaler le 29 mai, la plupart des médias ont salué sa ténacité, son courage et ses convictions visant à améliorer le sort des femmes.

La radio-poubelle a plutôt choisi de danser sur sa tombe. On peut résumer leur discours par « Il y a trop d’avortements. Il faut trouver des mécanismes pour empêcher d’en abuser ».

Sur la question de l’avortement, la radio-poubelle rejoint vraiment la droite morale réactionnaire.

CHOI : c’est pas juste à la femme de décider (00:09:44)
30 mai 2013, le show du matin, Denis Gravel, Jérôme Landry et Jean-Nicolas Gagné
7h40: “On s’entend-tu qu’au Canada c’est bar ouvert la contraception? Y’en a qui exagèrent. C’est bar ouvert pas mal au Canada avec l’avortement. (…) Ça nous regarde-tu de débat-là? C’est-tu un débat de femme ou c’est un débat … non c’est un débat de parents ça. » Jérôme Landry se démarque de ses collègues en recommandant des limites aux avortements.

“J’suis pas d’accord que ça regarde juste la femme cette affaire-là. C’est pas vrai ça. Le père a son mot à dire là-dedans. (…) Y’a une grande partie du débat qui est monopolisé par des femmes (…) T’as eu du sexe, t’as eu du fun hein? Moi j’en ai pas. Bien paye! (…) Y’a une grande mouvance féministe en 2013 qui part de frustration de ce genre-là (…)

Le_show_du_matin_30_05_2013-DbatSurLavortement.mp3

93,3: un avorteur comme un tueur (00:05:25)
30 mai 2013, Bouchard en parle avec Sylvain Bouchard et Josey Arsenault
8h10: « Je suis mal à l’aise avec l’hommage (…) Un médecin qui fait 100,000 avortements, qui dit qui est fier de ça? Je comprends pas. (…) Il a interrompu des vies. » Tout en poursuivant avec une comparaison boiteuse avec des soldats tuant des talibans.

2013.05.30-08.00-933-MalALaiseAvecMorgentaler.mp3

CHOI : on peut pas parler de l’avortement (00:04:03)
30 mai 2013, Maurais live avec Dominic Maurais et Richard Martineau
10h10: Martineau et l’avortement. Pleurnichant à répétition qu’ils “ne peuvent pas en parler”, les mâles blancs privilégiés en parlent pourtant beaucoup.

Maurais_live_30_05_2013-MartineauEtLavortement.mp3

CHOI : l’avortement un meurtre d’enfant (00:08:42)
30 mai 2013, Maurais live avec Dominic Maurais et Jean-Claude Ouellet
11h10: « On peut-tu parler des avortements tardifs? (…) Pour moi c’est un être humain (…)Les bébés qui sont tués dans les CLSC. » C’est suivi de la diffusion d’une entrevue avec Normand Lester affirmant qu’ “une centaine de meurtres d’enfants au 9e mois, tués dans le centre-ville de Montréal“.

Maurais_live_30_05_2013-Avortement-OnTueDesEnfants.mp3

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire