M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

La sénatrice Céline Hervieux Payette, se disant catholique pratiquante, défend Justin Trudeau et l'avortement

Sur le site du journal Le Devoir du 22 mai 2014 :

(Photo :  Société de la SP - Québec sur flickr.com, licence creative commons)

 

Mme Hervieux-Payette s'en prend au cardinal et archevêque de Toronto, Thomas Collins, qui a condamné M. Trudeau la semaine dernière. « Quand a-t-il été enceinte, l'archevêque ? Ça fait bien des décennies que les femmes catholiques ne croient plus à ces diktats. (Les hommes d'Église) vivent sur une autre planète », lance celle qui se dit catholique pratiquante. 

Quand la sénatrice Hervieux-Payette a-t-elle consulté un livre de biologie pour élèves du secondaire? Sait-elle que la mise à mort de toute personne innocente est un crime? Mme Hervieux-Payette est-elle une de ces catholiques sans instruction, qui suit par conséquent la mode, le courant, pour faire partie du monde, sans réfléchir vraiment à la question? Espérons que dans sa paroisse, puisque Mme Hervieux-Payette se dit pratiquante, quelqu'un aura la charité de lui faire remarquer qu'un politicien ne peut communier au corps du Christ s'il se prononce pour l'élimination d'êtres humains, dans ce cas-ci, les plus innocents qui soient, les enfants dans le sein de leur mère.

Ce sont des « catholiques » comme Mme Hervieux-Payette et Justin Trudeau qui sont parmi les premières causes du mépris que subissent tant de catholiques, les non-croyants ne pouvant comprendre qu'autant d'incohérences puissent subsister dans une personne...

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire