M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

646 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

La pastorale du silence et du cercle vicieux.

Dans nos milieux chrétiens, par respect des souffrances et des douleurs, trop souvent on fait silence sur le drame quotidien de l’avortement. Plus il y a de silence, plus de femmes croiront qu’elles ne sont pas normales d’éprouver un profond traumatisme après l’avortement. Plus il y a de silence, plus il y aura de couples croyant que l’avortement est une opération mineure,  réglée par la rencontre subséquente avec la thérapeute du lucratif bureau d’avortements.

Plus il y aura de silence, plus nous serons entourés de personnes souffrants de cette tragédie. Plus il y aura de personnes souffrantes autour de nous, plus nous nous tairons. Le cercle vicieux ne pourra se terminer qu’avec la prise de parole publique et personnelle « à temps et à contretemps ». Et si cette prise de parole ravive des blessures, la révélation de ces blessures permettra de les soigner.
 
Se taire est le pire des choix. Il faut parler… Il faut parler... Il faut parler... Que tous connaissent notre opposition à l’avortement, notre choix d’être aux côtés de l’enfant à naître et de la mère. Il est possible d’aimer la mère et l’enfant.
 
Est-ce que les personnes de votre entourage connaissent votre pensée sur le sujet?
Nous sommes appelés à témoigner. Personne n'a dit que ce sera facile... Mais les conséquences de notre mutisme sont 30 000 enfants torturés et tués annuellement dans notre petit Québec. Voulons-nous continuer de taire et laisser faire tout ce chaos de blessures personnelles, mélange de culpabilité de la mère, d'abandon de l'entourage, de crimes et collaborations du personnel médical?
 
Il y a déjà trop de plaies à soigner...
 

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

646 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire