M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

La nouvelle Révolution Française

Historique et passée sous silence par nos médias. La France est en révolution. Pour la protection des enfants. Des millions de Français manifestent partout à travers le territoire, crient leur désir que pas un enfant ne soit, de par la volonté de l’État, orphelin. Il n’existe pas de droit à l’enfant, il n’existe que le droit de l’enfant d’avoir un père et une mère. 55 % des Français s’opposent au projet de loi sur le « mariage » et l’adoption par les partenaires de même sexe.

Et ce dans un pacifisme exemplaire, au point où l’une des principales organisatrices du mouvement, la comédienne Frigide Barjot, demande au gouvernement d’encadrer les groupuscules extrémistes qui pourraient faire déraper la force tranquille de la contestation et la faire dégénérer en riposte aux vexations d’un gouvernement qui espère ces actes de violence pour discréditer cette contestation.

Une pétition de 700 000 noms a été jetée aux ordures. Des femmes, des enfants, jusqu’à des poussettes ont été gazées par les forces de l’ordre. Les Champs-Élysées ont été fermés pour que la planète ne voie pas le peuple français en marche contre le gouvernement socialiste. Un gouvernement soutenu par des médias qui se moquent de la population et veulent la faire taire, du moins par essoufflement.

Mais les Français continuent avec une conviction intérieure inébranlable : « Nous ne lâcherons pas » est le mot d’ordre.

Parce qu’ils savent que personne d’autre qu’eux ne peut défendre les enfants. Ils sont leurs voix. Le peuple français est aujourd’hui un exemple de détermination et de courage pour la planète et pour nous qui avons des combats à mener avec persévérance et sérénité, avec ces deux manifestations à  l’ordre du jour : le 9 mai à Ottawa, pour la défense des enfants à naître, et le 18 mai à Québec, pour la protection des personnes vulnérables en fin de vie.

Puissions-nous montrer à nos cousins français qu’ils ne sont pas de notre famille par hasard!

VIVE LA FRANCE! VIVE LA VIE!

 

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire