M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

La nouvelle publicité percutante de Pampers célébrant les bébés - nouveau-nés et à-naître

pampers-youtube.JPG

Par Kristi Burton Brown de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Ce mois-ci, la marque Pampers présente une nouvelle publicité : "l'aventure des premières fois d'un bébé." Pampers a été connu dans le passé pour ses belles images émouvantes qui transmettent un message anti-avortement. Une précédente publicité était appelée "le miracle des bébés" qui méritent d'être protégés et montrait un fœtus sur une échographie en le désignant par "he" - pronom réservé aux êtres humains - au lieu de "it", utilisé pour un objet ou une chose non humaine.

Cette fois, la publicité de Pampers - qui a déjà été vue plus de 860 000 fois sur Youtube - commence avec une femme caressant tendrement son ventre rond. La scène suivante présente une incroyable échographie sur laquelle un fœtus bouge dans le ventre de sa mère, et, comme l'interprète Pampers, dit pour la première fois "bonjour."

En dessous de la vidéo, Pampers écrit :

De la première échographie au premier enlacement, toutes les premières fois sont importantes, même si elles paraissent insignifiantes. Pour le bébé comme pour la mère, c'est une aventure de premières fois, et rien n'est plus beau que de vivre chacune d'entre elles ensemble.

Et bien sûr, même si la première existence du bébé - au moment de la fécondation - est si petite que nous ne pouvons pas la voir à l'œil nu, elle est extrêmement importante. Car à partir de ce moment, un nouvel être humain unique existe. Cet être humain n'existera jamais une nouvelle fois dans un autre corps. Tout ce dont il a besoin est la chance de pouvoir se développer et grandir. La même chance dont a besoin un bébé, un jeune enfant ou un adolescent.

Même le journal libéral "Huffington Post", dans un article présentant la publicité de Pampers, approuve le fait que "dès qu'une fécondation a lieu, votre bébé commencera un périple de milliers de changements à travers les prochaines 40 semaines." A noter le fait que "fécondation" est aussi appelée "première étape de vie de votre bébé."

Célébrons avec Pampers l'aventure des premières fois du bébé. Et admirons la beauté de la vie humaine au moment de ses différentes étapes. Comme en conclut "the Huffington Post", les futurs parents et leur bébé "sont ensemble mêlés dans l'aventure."

Oui, à partir du tout premier instant de la fécondation.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire