M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1776 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 12 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

La ministre ontarienne de l'Éducation demande que les écoles catholiques ne puissent enseigner que l'avortement est mauvais

TORONTO, le 10 octobre 2012 (LifeSiteNews.com) (traduction CQV) 
– En ce que les dirigeants pro-vie appellent une attaque étonnante et sans précédent sur ​​la liberté religieuse, la ministre de l'Éducation de l'Ontario a apparemment déclaré que les écoles catholiques ne peuvent plus enseigner que l'avortement est erroné.
Laurel Broten(photo ci-contre), qui sert sous le premier ministre libéral Dalton McGuinty, a déclaré mercredi que les écoles catholiques ne peuvent enseigner cette croyance morale fondamentale parce que le controversé projet de loi 13 du gouvernement dit « anti-intimidation » interdit la « misogynie ».
« Le fait de retirer le droit d'une femme de choisir pourrait sans doute être considéré comme l'une des actions les plus misogynes que l'on pourrait prendre », a-t-elle déclaré à la Presse canadienne. « Je ne pense pas qu'il existe un conflit entre le choix d'éducation catholique pour vos enfants et le fait de soutenir le droit des femmes de choisir. »
(...) 

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1776 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 12 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire