M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

La ministre ontarienne de l'Éducation demande que les écoles catholiques ne puissent enseigner que l'avortement est mauvais

TORONTO, le 10 octobre 2012 (LifeSiteNews.com) (traduction CQV) 
– En ce que les dirigeants pro-vie appellent une attaque étonnante et sans précédent sur ​​la liberté religieuse, la ministre de l'Éducation de l'Ontario a apparemment déclaré que les écoles catholiques ne peuvent plus enseigner que l'avortement est erroné.
Laurel Broten(photo ci-contre), qui sert sous le premier ministre libéral Dalton McGuinty, a déclaré mercredi que les écoles catholiques ne peuvent enseigner cette croyance morale fondamentale parce que le controversé projet de loi 13 du gouvernement dit « anti-intimidation » interdit la « misogynie ».
« Le fait de retirer le droit d'une femme de choisir pourrait sans doute être considéré comme l'une des actions les plus misogynes que l'on pourrait prendre », a-t-elle déclaré à la Presse canadienne. « Je ne pense pas qu'il existe un conflit entre le choix d'éducation catholique pour vos enfants et le fait de soutenir le droit des femmes de choisir. »
(...) 
Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire