M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

446 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

La marque Dolorès Cortes choisit une petite fille trisomique pour la représenter

Sur le site de levif.be du 25 juillet 2012, via le Salon Beige:

 

 

Chapeau bas à la marque Dolorès Cortes qui a choisi une petite fille atteinte de trisomie 21 comme nouvelle égérie de sa ligne de maillots de bain pour bébés car "elle a un magnifique sourire".

La designer a expliqué que "les personnes souffrant de trisomie 21 sont aussi belles (que les autres) et méritent les mêmes opportunités". Un discours repris par la maman de la petite Valentina, 10 mois.

10% des bénéfices de cette collection seront reversés à une association de Miami aidant les personnes atteintes de ce syndrome.

 

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

446 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire