M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

La Marche printanière : L'euthanasie, chez nous, c'est NON !

Ce sera bientôt Pâques ! Comment mieux annoncer la Victoire du Christ sur la mort que par une Marche québécoise contre l’euthanasie ?

Je vous ai dit dans le dernier bulletin (« L’euthanasie est à nos portes ») qu’il y aurait sous peu une grande mobilisation contre l’euthanasie au Québec.

Et bien voilà, c’est fait : préparez-vous à participer le samedi 18 mai, à Québec, à la Marche printanière, une marche québécoise contre l’euthanasie.

Organisée par le Rassemblement québécois contre l’euthanasie, cette grande marche rassemblera des milliers de québécois qui ont à cœur la défense des personnes faibles et vulnérables visées par l’euthanasie et le suicide assisté.

Nous allons d’une voix forte dire « NON » au projet de loi du gouvernement du Parti Québécois pour permettre dans nos hôpitaux et autres lieux de soins de santé un geste qualifié d’« homicide » par le code criminel canadien.

Je vous demande donc d’inscrire dès maintenant la date du 18 mai à votre calendrier et d’inviter vos amis et connaissances à faire de même !

Voici les détails tels que nous les avons présentement :

Nom de la marche: La Marche printanière – L’euthanasie chez nous, c’est NON MERCI !

Date: 18 mai 2013

Rassemblement: 12h00 sur les Plaines d’Abraham à Québec

Départ vers le Parlement: 14h00

Se termine vers: 16h30

Je vous invite donc à vous joindre à des milliers de québécois pour cette marche historique !

******

Il ne faut pas cependant oublier notre annuelle Marche pour la vie à Ottawa qui se tiendra le jeudi 9 mai. Elle est tout aussi importante. Cette année, par notre thème « Cessons le fœticide féminin ! », nous dénonçons la pratique infâme de l’avortement sélectif selon le sexe, pratique maintenant répandue dans certaines de nos communautés culturelles ici au Canada. 

******

Finalement, je voulais vous partager quelques photos des 40 jours pour la vie à Montréal qui se terminent le 24 mars. Comme à chaque carême, nous sommes à l’extérieur de l’avortoir Morgentaler à Montréal à prier pour la fin de l’avortement pour une durée de 40 jours, 12 heures par jour.

 

Ce carême, 261 villes partout au monde, y compris Moscou et deux villes d’Afrique ont participé. En date du 12 mars 2013 (la 28e journée de la vigile), 346 bébés ont été sauvés de l’avortement !

Ce mois-ci, vous pouvez être solidaire des priants à la vigile des 40 jours pour la vie en vous procurant, pour tout don de 35$ et plus, une tasse 40 jours pour la vie. Vous n’avez qu’à écrire, avec tout don de 35$ et plus, "tasse svp" dans la boîte de commentaires sur PayPal, ou si par la poste, nous le demander par écrit !

Pour la Vie !

Georges Buscemi , président

P.S. Vos dons sont spécialement appréciés ce mois-ci, étant donné que nous engageons davantage de dépenses pour promouvoir deux marches, une à Québec et l’autre à Ottawa. Merci de nous aider !

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire