M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

La Marche pour la vie -- Un pèlerinage essentiel

C'est la deuxième journée de notre campagne de financement pour l'automne 2012. Nous nous avons fixé comme objectif la somme de 5 000 dollars. Je vous écris car plus que jamais, le Québec a besoin de Campagne Québec-Vie.

Pour les prochaines deux semaines, nous vous présenteront les projets que nous entreprenons pour sensibiliser le Québec aux menaces contre la vie et la famille telles l'avortement, l'euthanasie, le suicide assisté, la dénaturation du mariage et le démantèlement de la famille.


Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de la Marche annuelle pour la vie à Ottawa. L'année dernière, près de 20 000 personnes se sont rassemblées sur la colline parlementaire à Ottawa pour livrer un message simple et direct au gouvernement et au peuple canadien : "Oui à la vie, Non à l'avortement !"

Cette marche est d'autant plus un succès puisqu'elle attire, d'année en année de plus en plus de gens. Ce qui est de mieux, c'est que la grande majorité des participants sont des jeunes, ce qui nous donne à espérer pour le futur !  

http://www.youtube.com/embed/9JI_fUJJEu0

Par contre, organiser et faire la promotion d'une telle Marche n'est pas une mince affaire. Au contraire ! Cette marche engage des coûts monstrueux pour le mouvement pro-vie canadien. Pour notre part, ici à Campagne Québec-Vie, le coût de promotion de cette marche s'élève à quelques milliers de dollars par année: impression de circulaire et d'affiches, publicité payante sur Internet, publicité dans les journaux locaux, et j'en passe. C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide pour faire rayonner la bonne nouvelle qu'il existe une telle marche annuelle à Ottawa.

Suivez ce lien pour donner à Campagne Québec-Vie

La Marche n'est pas seulement un témoignage auprès du public et des parlementaires canadiens, mais bel et bien un pèlerinage annuel pour les pro-vie du Canada et du Québec. C'est un temps fort de prière et de louange pour le Dieu qui donne la Vie en abondance, et qui nous exhorte à défendre les plus vulnérables de notre société et non de les supprimer. 

Merci de contribuer à l'essor de cette Marche par vos dons !

Pour la Vie,

Georges Buscemi

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire