M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1941 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

La mère de Brad Pitt prend position pour le droit des enfants à naître

Dans une lettre de soutien au candidat à la présidence américaine Mitt Romney, la mère de Brad Pitt parle de Barack Obama comme d'un «libéral qui soutient le meurtre d'enfants à naitre et le mariage homosexuel». Espérons que d'autres personnalités oseront dire tout haut ce qu'une majorité d'Américains réclament: la protection de la vie des enfants à naître!

Voici un extrait de l'article paru sur Canoe.ca du 6 juillet 2012:

Elle presse les gens de voter pour le candidat républicain Mitt Romney, qu'elle qualifie «d'homme familial ayant de grandes valeurs morales».

Jane Pitt ne se contente pas de soutenir la cause républicaine. Ses valeurs chrétiennes l'ont amenée à critiquer ouvertement le président des États-Unis, Barack Obama. Elle l'accuse d'approuver «le meurtre de bébés à naître ainsi que le mariage de personnes de même sexe».

On peut lire dans l'article: «Je suis chrétienne, ce qui diffère de la religion mormone. Mais je crois que chaque chrétien devrait passer plus de temps à prier avant de refuser son vote à un homme tourné vers la famille et démontrant de grandes valeurs morales. Il est contre l'avortement et partage les convictions chrétiennes concernant l'homosexualité, et ce, même s'il est mormon».

Jane Pitt ajoute: «Tous ceux qui ne votent pas donnent une voix supplémentaire à l'opposant de Romney, Barak Hussein Obama, un homme qui n'a même pas tenu de cérémonie publique pour souligner la Journée nationale de la prière, un libéral qui approuve le meurtre de bébés à naître et de mariages homosexuels».

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1941 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire