M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

La glorification de la prostitution est un mensonge : lettre d'une ex-prostituée

Sur le site du journal La Presse du 11 juin 2014 , une lettre d'une ex-prostituée répliquant à un prostitué voulant montrer les « bons » côtés de la prostitution.

(Photo : milagroswaid sur flickr.com, licence creative commons)

 

 

 

Vous parlez de grands restaurants, de chambres d'hôtel somptueuses, de voyage à Rome, de ballade en voilier, etc. Mais vous ne dites pas un mot sur le nombre de cunnilingus, de relations anales, de baisers dégoutants, de toutes ces mains inconnues qui vous tripotent; du sentiment de se sentir sale après une journée «à faire des mottés», de ne plus être capable d'être en relation intime avec quelqu'un. La thérapie que ceux et celles souhaitant sortir de cet enfer doivent faire pour retrouver leur identité, ça aussi, vous omettez d'en parler. (...)

Savez-vous seulement le prix d'une thérapie, en clinique spécialisée, pour faire la paix avec soi-même après des mois, des années, à définir son identité par la prostitution? 

Pour défendre la prostitution comme étant un « métier », il faut beaucoup mentir aux autres et à soi-même. La prostitution relève de l'esclavage.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire