M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

646 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

La famille est la force d'un peuple. Le Québec en est un exemple frappant

Le journal Le Devoir du 7 décembre fait paraître une lettre de l'ancien député Louis Duclos, s'inquiétant de la démographie négative des canadiens-français du Québec, avec raison. Le peuple qui a survécu à l'hiver, aux combats avec les premières nations et contre les britanniques, le peuple qui a survécu à l'état de serviteur d'une autre nation parce qu'il avait une fibre morale d'acier, un sens de la famille fondé sur une profonde foi, ce peuple, par la perte de cette foi et de ses repères moraux, s'est lui-même fragilisé.

Sans une véritable conversion des coeurs, cette marche vers le bilinguisme et la lente disparition est inévitable. Un peuple qui s'éteint est un peuple qui a pris les moyens de disparaître. Divorce, conditions de vie impropre à la naissance et à la pérennité d'une famille, perte de la foi et de l'espérance qui permettent de construire pour les autres, pas seulement pour soi...

Si notre peuple conserve cette honte de se mettre à genoux devant Dieu, il ne sera bientôt qu'un chapitre de l'histoire du Canada et un exemple à ne pas suivre, l'exemple frappant d'un peuple fort de 4 siècles de combats, se fragilisant de telle sorte que l'assimilation semble très probable, en seulement 50 années de perte de la foi et du sens de la vie qui en découle.

Avec un taux de fécondité de 1,7 enfant, aucune loi ne pourra nous protéger de l'absence de familles nombreuses et unies.

Mais qui sait, des miracles dans l'histoire de peuples chrétiens, il y en a toujours eu...

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

646 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire