M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

551 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

La Cour suprême de Colombie-Britannique réaffirme l'illégalité de la polygamie au Canada

La polygamie, forme ancienne d'esclavage de la femme, ne peut être tolérée. Ce nouveau jugement de la Cour suprême de Colombie-Britannique réitère l'interdiction.

"La Cour suprême de Colombie-Britannique a statué, mercredi, que la loi canadienne qui interdit la polygamie est valide, parce que les préjudices causés aux femmes et aux enfants d'une famille polygame doivent supplanter la liberté religieuse du père." (source, Cyberpresse)

Mais on peut se demander ce que la religion vient faire dans ce débat. Depuis quand les sectes et groupuscules marginaux peuvent-ils se réclamer du titre de religion? L'amalgame dénote une ignorance du fait religieux et de ses déviations... Info-sectes devenu le politiquement correct "Centre d'information sur les nouvelles religions" nous manque... 

Voir l'article de Cyberpresse du 23 novembre 2011

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

551 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire