M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

La contraception orale -- un cocktail chimique néfaste

Radio-Canada annonce que les pilules anti-conceptionnelles Yaz et Yasmin sont possiblement responsables de la mort de 23 femmes canadiennes:

Les pilules contraceptives de marques Yaz et Yasmin, qui figurent parmi les plus vendues dans le monde, sont soupçonnées d'avoir joué un rôle dans la mort d'au moins 23 Canadiennes, montrent des documents de Santé Canada obtenus par le réseau anglais de Radio-Canada. Selon les documents, des médecins et des pharmaciens qui doivent rapporter les effets secondaires des médicaments suspectent que les pilules aient pu jouer un rôle dans le décès de ces femmes. La plupart des femmes sont mortes subitement d'embolies causées par des caillots sanguins et avaient moins de 39 ans, la plus jeune étant âgée de 14 ans.

Ce n'est que la dernière instance d'une série de problèmes liés à l'utilisation de la contraception orale survenus partout dans le monde. 

Ce n'est vraiment pas surprenant : la contraception orale est un véritable cocktail chimique que l'on ingère quotidiennement. C'est paradoxal, surtout à ce moment de l'histoire où les gens semblent être plus conscients de l'importance de vivre en harmonie avec la nature, d'acheter bio ou organique, d'avoir de saines habitudes de vie. Il est grand temps que le mouvement écologique qui a bien des mérites soit accompagné d'un mouvement pour une saine écologie humaine.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire