M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

La contraception orale -- un cocktail chimique néfaste

Radio-Canada annonce que les pilules anti-conceptionnelles Yaz et Yasmin sont possiblement responsables de la mort de 23 femmes canadiennes:

Les pilules contraceptives de marques Yaz et Yasmin, qui figurent parmi les plus vendues dans le monde, sont soupçonnées d'avoir joué un rôle dans la mort d'au moins 23 Canadiennes, montrent des documents de Santé Canada obtenus par le réseau anglais de Radio-Canada. Selon les documents, des médecins et des pharmaciens qui doivent rapporter les effets secondaires des médicaments suspectent que les pilules aient pu jouer un rôle dans le décès de ces femmes. La plupart des femmes sont mortes subitement d'embolies causées par des caillots sanguins et avaient moins de 39 ans, la plus jeune étant âgée de 14 ans.

Ce n'est que la dernière instance d'une série de problèmes liés à l'utilisation de la contraception orale survenus partout dans le monde. 

Ce n'est vraiment pas surprenant : la contraception orale est un véritable cocktail chimique que l'on ingère quotidiennement. C'est paradoxal, surtout à ce moment de l'histoire où les gens semblent être plus conscients de l'importance de vivre en harmonie avec la nature, d'acheter bio ou organique, d'avoir de saines habitudes de vie. Il est grand temps que le mouvement écologique qui a bien des mérites soit accompagné d'un mouvement pour une saine écologie humaine.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire