M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

La contraception orale -- un cocktail chimique néfaste

Radio-Canada annonce que les pilules anti-conceptionnelles Yaz et Yasmin sont possiblement responsables de la mort de 23 femmes canadiennes:

Les pilules contraceptives de marques Yaz et Yasmin, qui figurent parmi les plus vendues dans le monde, sont soupçonnées d'avoir joué un rôle dans la mort d'au moins 23 Canadiennes, montrent des documents de Santé Canada obtenus par le réseau anglais de Radio-Canada. Selon les documents, des médecins et des pharmaciens qui doivent rapporter les effets secondaires des médicaments suspectent que les pilules aient pu jouer un rôle dans le décès de ces femmes. La plupart des femmes sont mortes subitement d'embolies causées par des caillots sanguins et avaient moins de 39 ans, la plus jeune étant âgée de 14 ans.

Ce n'est que la dernière instance d'une série de problèmes liés à l'utilisation de la contraception orale survenus partout dans le monde. 

Ce n'est vraiment pas surprenant : la contraception orale est un véritable cocktail chimique que l'on ingère quotidiennement. C'est paradoxal, surtout à ce moment de l'histoire où les gens semblent être plus conscients de l'importance de vivre en harmonie avec la nature, d'acheter bio ou organique, d'avoir de saines habitudes de vie. Il est grand temps que le mouvement écologique qui a bien des mérites soit accompagné d'un mouvement pour une saine écologie humaine.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire