M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

La Coalition Internationale de la Jeunesse à l'ONU

Sur le site de c-fam du 24 août 2014, un article à lire en entier, dont voici un extrait :

(Photo : Angell Lu-Lebel)

(Photo : Fiona Burrows sans copyright)

 

NEW YORK, 22 août (C-Fam) En 2010, le personnel de C-Fam participait à la conférence de l’Onu sur la jeunesse organisée par le Fonds de l’Onu pour la population à Mexico. La conférence avait pour objectif de préparer la conférence mondiale de la jeunesse prévue l’année suivante à New York. A la conférence de l’époque, C-Fam découvrait des expositions pornographiques avaient été organisées.

C-Fam a rédigé une « déclaration de la jeunesse à l’intention de l’Onu et du monde entier ». celle-ci a été signée par 120 000 personnes, dont 57000 jeunes du monde entier. Cette pétition a été lancée lors de la conférence de Mexico au nom de la Coalition Internationale de la Jeunesse ( International Youth coalition, ou IYc). (...)

Depuis février 2014, la « IYc » est dirigée par Mark Kowalewski, un ancien membre du service des renseignements de l’armée américaine. Il s’est vite attelé à sa nouvelle tâche, le recrutement de dix nouveaux talents issus de cinq différents pays : l’Australie, le Canada, la Colombie, l’Argentine, et les Etats-Unis. Ils travaillent en anglais et espagnol.

La bloggeuse canadienne Angell Lu-Lebel est née quasi aveugle. Elle écrivait récemment dans un article : « Les gens disaient à mes parents que c’était dommage qu’ils n’aient pas su plus tôt que j’aurais un handicap, parce qu’il aurait été plus charitable d’avorter. » Elle explique pourquoi ce point de vue est irrationnel et si triste pour les handicapés, qui ont tant à offrir.

Les vrais jeunes sont ceux qui se battent pour la Vie!

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire