M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1926 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

La Coalition Internationale de la Jeunesse à l'ONU

Sur le site de c-fam du 24 août 2014, un article à lire en entier, dont voici un extrait :

(Photo : Angell Lu-Lebel)

(Photo : Fiona Burrows sans copyright)

 

NEW YORK, 22 août (C-Fam) En 2010, le personnel de C-Fam participait à la conférence de l’Onu sur la jeunesse organisée par le Fonds de l’Onu pour la population à Mexico. La conférence avait pour objectif de préparer la conférence mondiale de la jeunesse prévue l’année suivante à New York. A la conférence de l’époque, C-Fam découvrait des expositions pornographiques avaient été organisées.

C-Fam a rédigé une « déclaration de la jeunesse à l’intention de l’Onu et du monde entier ». celle-ci a été signée par 120 000 personnes, dont 57000 jeunes du monde entier. Cette pétition a été lancée lors de la conférence de Mexico au nom de la Coalition Internationale de la Jeunesse ( International Youth coalition, ou IYc). (...)

Depuis février 2014, la « IYc » est dirigée par Mark Kowalewski, un ancien membre du service des renseignements de l’armée américaine. Il s’est vite attelé à sa nouvelle tâche, le recrutement de dix nouveaux talents issus de cinq différents pays : l’Australie, le Canada, la Colombie, l’Argentine, et les Etats-Unis. Ils travaillent en anglais et espagnol.

La bloggeuse canadienne Angell Lu-Lebel est née quasi aveugle. Elle écrivait récemment dans un article : « Les gens disaient à mes parents que c’était dommage qu’ils n’aient pas su plus tôt que j’aurais un handicap, parce qu’il aurait été plus charitable d’avorter. » Elle explique pourquoi ce point de vue est irrationnel et si triste pour les handicapés, qui ont tant à offrir.

Les vrais jeunes sont ceux qui se battent pour la Vie!

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1926 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire