M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

La Coalition Internationale de la Jeunesse à l'ONU

Sur le site de c-fam du 24 août 2014, un article à lire en entier, dont voici un extrait :

(Photo : Angell Lu-Lebel)

(Photo : Fiona Burrows sans copyright)

 

NEW YORK, 22 août (C-Fam) En 2010, le personnel de C-Fam participait à la conférence de l’Onu sur la jeunesse organisée par le Fonds de l’Onu pour la population à Mexico. La conférence avait pour objectif de préparer la conférence mondiale de la jeunesse prévue l’année suivante à New York. A la conférence de l’époque, C-Fam découvrait des expositions pornographiques avaient été organisées.

C-Fam a rédigé une « déclaration de la jeunesse à l’intention de l’Onu et du monde entier ». celle-ci a été signée par 120 000 personnes, dont 57000 jeunes du monde entier. Cette pétition a été lancée lors de la conférence de Mexico au nom de la Coalition Internationale de la Jeunesse ( International Youth coalition, ou IYc). (...)

Depuis février 2014, la « IYc » est dirigée par Mark Kowalewski, un ancien membre du service des renseignements de l’armée américaine. Il s’est vite attelé à sa nouvelle tâche, le recrutement de dix nouveaux talents issus de cinq différents pays : l’Australie, le Canada, la Colombie, l’Argentine, et les Etats-Unis. Ils travaillent en anglais et espagnol.

La bloggeuse canadienne Angell Lu-Lebel est née quasi aveugle. Elle écrivait récemment dans un article : « Les gens disaient à mes parents que c’était dommage qu’ils n’aient pas su plus tôt que j’aurais un handicap, parce qu’il aurait été plus charitable d’avorter. » Elle explique pourquoi ce point de vue est irrationnel et si triste pour les handicapés, qui ont tant à offrir.

Les vrais jeunes sont ceux qui se battent pour la Vie!

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire