M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QU'UN JOUR. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

La charte de Trudeau: 30 ans déjà...

Les 30 ans de la Charte de Trudeau
 
On l’a pompeusement appelé charte des droits et libertés, et depuis 30 ans, elle brime les droits et libertés des citoyens Canadiens et Québécois.
 
La charte, fruit du cerveau de celui qui a permis le début du massacre légal des enfants à naître, ne reconnaît aucun droit à ces personnes dans le sein de leur mère. La charte exclut, discrimine, permet le meurtre de ceux qui ne peuvent parler pour se défendre.
 
En enlevant le pouvoir des gouvernants pour le remettre aux juges et avocats, elle permet à ces derniers de combattre toute mesure désirant protéger les enfants à naître.
 
Nous ne fêtons pas les 30 ans de la charte de Trudeau. Ce sont déjà 30 années de trop. L’héritage de cet homme qui a tant fait pour la disparition de son peuple devra disparaître un jour à son tour. Il est temps que l’aéroport montréalais retrouve un nom qui ne fasse plus honte à tous ses usagers…
Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

DERNIÈRE JOURNÉE. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire