M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

La Canadienne Mary Wagner veut prouver aux juges que l’enfant conçu est un être humain même avant sa naissance

mary_wagner.jpgMary Wagner (source: www.stopaborcji.pl)

Par Olivier Bault (Nouvelles de France)

Le Canada est un des rares pays au monde où l’avortement est autorisé sans limitation pendant toute la durée de la grossesse. Le 21 septembre avait lieu le procès en appel de la défenseuse canadienne du droit à la vie Mary Wagner.

À nouveau jugée pour avoir gêné l’exercice d’une activité légale par une entreprise déclarée, c’est-à-dire pour être entrée dans un centre d’avortement afin d’essayer de convaincre des femmes de renoncer à leur décision de tuer leur enfant, Mary Wagner a demandé que soient appelés à la barre des médecins qui prouveront de manière scientifique que la vie humaine commence à la conception.

La juge Tamarin M Dunnet a considéré que le procès soulevait plusieurs questions constitutionnelles importantes et qu’une seule journée d’audience ne saurait suffire. Elle a donc décidé de reporter le procès qui se déroulera du 28 novembre au 2 décembre dans le bâtiment de la Cour supérieure de justice au 361 University Av. à Toronto.

 

×

Campagne de financement été 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

Une trentaine de personnes étaient venues soutenir cette courageuse canadienne de 42 ans qui cumule les peines de prison mais qui a déjà sauvé de nombreuses vies humaines. Parmi eux, des Polonais venus spécialement par l’avion de Varsovie, car le combat de Mary Wagner est très connu en Pologne alors qu’il est passé sous silence par les médias canadiens sans doute gênés de l’existence dans leur pays de prisonnières de conscience comme la catholique Mary Wagner et la protestante Linda Gibbons qui cumule, elle, plus de dix ans de sa vie derrière les barreaux.

Mary Wagner remercie (en anglais) les personnes venues la soutenir à la sortie de l’audience le 21/09/2016

Sources : wPolityceGoniec

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire